publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille



    Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je souffre de vertige à la marche, à la lumière intense, comme les néons, à la conduite automobile, donc aux mouvements des yeux, je ne peux plus jouer de piano, même chanter est difficile.
    Une pression se fait dans la gorge, dans le visage et la tête, j ai aussi un malaise aux yeux. Tout cela est présent chaque jour, assise ou coucher me soulage. Mais je ne dois pas trop travailler les yeux.
    J'ai passé deux scansion, 1 irm, vu un spécialiste de l'oreille interne, consulté un ostéopathes,un acupuncteur, un chiropraticien, un neurologue, une interniste, et RIEN"
    Je me sens en prison, je dépends de tout le monde, j'ai pris du poids car je suis une fille d'action, je faisais du jogging tout les jours, je m'entraînais.
    J'ai plusieurs autres problèmes comme quelques fois mes jambes plient, comme si quelqu un me donnait un coup derrière les genoux et elles sont difficile à contrôler. Bref, je me marie cette été et je suis vraiment découragée que l on ne trouve rien. Voilà !

  • Re: Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille

    A voir...

    mais les examens subis ne sont pas les premiers à réaliser dans ce cas de figure...
    Ce sont:
    - ENG/VNG et tes caloriques
    - PEA = Potentiels Evoqués Auditifs et PEV = Potentiels Evoqués Visuels

    De plus il convient de consulter un ORL spécialiste des vertiges. Par mp je pourrais te donner éventuellement des adresses en fonction de ta région résidentielle.

    Commentaire


    • Re: Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille

      A voir...
      Vertige persistant

      Je suis à Terrebonne. Je suis présentement suivi par une interniste a l hôpital de st-Jérôme . Merci je vais lui en parler.

      Commentaire


      • Re: Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille

        A voir...
        Vertige persistant

        Je suis à Terrebonne. Je suis présentement suivi par une interniste a l hôpital de st-Jérôme . Merci je vais lui en parler. J ai vu un spécialiste de l oreille interne l été dernier. Il ma fait passer des tests je m'informe lundi pour voir si c était cela. Je ne me souviens plus des noms.
        Merci

        Commentaire


        • Re: Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille

          Vertige persistant
          Pas d'adresse..

          malheureusement au Canada, désolé ....

          Commentaire


          • Re: Vertiges non rotatoire et sensation de plénitude dans l'oreille

            Bonjour Loubidou9,
            Votre message est assez ancien toutefois je tente de prendre contact avec vous car je souffre des mêmes symptômes que vous depuis 2 ans suite à un avc qui a endommagé une oreille interne. J'ai moi aussi vu plusieurs ORL, passé des scanners, tests caloriques, VNG etc.... et les ORL ne trouvent aucune solution. Je suis sous betaserc depuis 6 mois sans améliorations, sachant que le test calorique effectué il y a 10 mois a grandement empiré mon état de façon constante sans que les médecins ne sachent pourquoi. Je n'ai plus aucun instant sans vertige et dès que je fais plus de 30 mn d'activité classique du quotidien, je fais de grands malaises très angoissants avec sensation de perte de connaissance. Je ne peux pas rester assise sans tenir ma tête, et je marche (difficilement) avec une canne.
            Alors avez vous trouvé depuis 2014 le problème dont vous souffriez ? (je précise, suite à l'AVC je n'ai, selon la neurologue, aucune séquelle neuro pouvant provoquer ce type de problème)

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2014-042017-10

            publicité

            Chargement...
            X