publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vppb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vppb

Je "souffre" depuis près de 20 ans de vertiges positionnels paroxystiques bénins, habituée me direz-vous et bien pas du tout. J'ai 67 ans et à chaque fois, c'est l'angoisse. Les premières années, c'était une fois par an, depuis trois ans, c'est tous les 3/4 mois, la crise est, il me semble, moins longue. En 20 ans, on a pu trouver un soulagement : la kiné et c'est vrai, ça soulage, heureusement. Je ne serai contente que quand on aura trouvé le "pourquoi" ces petits cristaux se baladent, là, je serai libérée et prête à vivre ces moments angoissants d'une autre façon. Hier, c'était un spectacle de danse très bruyant de ma petite-fille : Est-ce le bruit ? le PC, un excès alimentaire, la fatigue, mauvais sommeil, position au repos, ou autre chose, si vous pouvez me répondre, je suis PRETE à faire ce qu'il y a à faire, dans la minute qui suit. Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance. (j'en arrive même à me priver de vacances de peur que .... pfffff, les jours de crise, je ne sais pas comment je dois vivre, normalement ? au repos, voiture ou pas?). Lais à part ça, tout va très très bien Madame la Marquise hihihi

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X