publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivre avec des acouphènes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vivre avec des acouphènes?

Bonsoir,
    J'ai souvent eu des bourdonnements au niveau des oreilles, mais, là, ils se sont installés depuis une semaine, diminuent, cessent un peu, puis reviennent! C'est vrai que j'ai enchaîné bronchite, sinusite, rhino en quelques semaines... mais c'est infernal! Ces bourdonnements me fatiguent et me stressent.
    Mon ostéo m'a manipulé ce matin, mais, j'ai l'impression que c'est revenu de plus belle! Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire, alors, vous qui en souffrez : comment arrivez-vous à vivre avec ? J'essaie de relativiser, de penser à autre chose... mais pas facile du tout ! Avez-vous des conseils à me donner?
    Merci d'avance [s:p/2s]

• Re: Comment vivre avec des acouphènes?

Tes divers pb...

favorisent et/ou entretiennent ces bourdonnements.
    As-tu consulté un ORL et eu des traitements?
    Pour d'infos tu peux me contacter en mp.

Commentaire

Sujet malentendant

Bonjour moi j ai la même chose j ai des acouphènes depuis jeune âge perte d audition sévère ce qui est pas intéressant Mais si vous avez des appareils auditif cela aide avoir moins d acouphènes je conseillerais d aller voir un or

Commentaire

Sujet malentendant

Bonjour moi j ai la même chose j ai des acouphènes depuis jeune âge perte d audition sévère ce qui est pas intéressant Mais si vous avez des appareils auditif cela aide avoir moins d acouphènes je conseillerais d aller voir un orl

Commentaire

Ca se soigne

Il faudrait impérativement consulter un ORL, lequel va te soigner avec une cure de 5 jours corticoïdes à haute dose.

Ce qui fait disparaître la plupart des acouphènes. Mais il ne faut pas traîner, il faut que ce soit pris tôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-08

publicité

Chargement...
          X