publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!

Bonsoir à tous!
    Voici mon problème:
    Cela fait une semaine que j'ai l'oreille droite bouchée! Impossible de la débouchée! Cela est arrivé suite au lavement avec un coton tige. Complètement bouchée, douleur qui lance, et le son strident que l'on entends suite à de la musique trop forte et cela sans cesse!
    Est ce que je risque de devenir sourde? Quelqu'un sait il se qui m'arrive?
    Merci pour vos réponses

• Re: Au secours!

Voir un orl

car peut être avais-tu du cérumen et le lavement le coton tige cela risque d'avoir obturer le tympan d'où ces ressentis.
    Il faut proscrire l'usage du coton tige car l'on risque soit de perforer le tympan soit de pousser le cérumen contre celui-ci et donc provoquer une sensation d'oreille bouchée.

Commentaire

• Re: Au secours!

Consulte un orl

seul lui pourra t'aider , j'espère que tu as déjà pris RDV ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
      X