publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges vppb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges vppb

Bonjour, je souffre depuis une vingtaine d'années de ce genre de vertiges, pendant longtemps, une crise /- tous les deux ans. Depuis trois ans, les "crises" se rapprochent de plus en plus et depuis le début de l'année, j'en suis à ma sixième !!!!!! Elles ne durent plus que /- 48h, donc beaucoup moins longues, mais pourquoi ce rythme si rapproché. Hier, j'ai fait une séance kiné, nausées et sueurs, je me sentais mal. Là, j'attends que ça passe. J'ai 68 ans, beaucoup devant le PC, diabète léger, beaucoup de kilos en trop moins active depuis la retraite. Je cherche, si vous pouviez m'aider, quel bonheur. Malgré la connaissance de ces vertiges, je suis à chaque fois angoissée, au point de ne plus oser faire des projets de vacances à l'étranger "de peur que ça m'arrive sur place", c'est triste. A part ça, je garde ma bonne humeur, ma joie de vivre, heureuse, mais ce mal me poursuit continuellement, même quand tout va bien. Merci pour vos conseils et aide.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X