publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orl1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orl1

Bonjour, J'ai une amie qui souffre d'otites séreuses, on lui a dit un jour qu'elle a la maladie de Mainiere et des aquafènes, cette amie à 43 ans. Elle souffre de vertiges dû à des cristaux dans l'oreille interne, aussi de bruits dans la tête et de " bulles dans" les oreilles. Elle a une perte de surdité fréquente. Aucun medecins ne lui dit de quoi elle souffre exactement, ni les traitements à suivre. Comme elle ne va pas sur le forum, je vous pose la question pour elle, si quelqu'un a dejà eu se soucis, dites moi vers qui elle se tourner? On vit à brest et elle est allée à l'hôpital des armées et dans une clinique, ,mais ils ne trouve rien et qu'il a fallu faire un scanner, ses oreilles se sont débouchées ce jour-là, on à donc rien vu, Merci de vos conseils

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X