publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensations vertigineuses grande fatigue tête bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensations vertigineuses grande fatigue tête bizarre

Bonjour
    Je viens raconter mon enfer et qui c'est ?.. Peut-être qu'il y en à parmi vous qui vivent où on vécu ça et peuvent me rassurer.
    Depuis quelques mois je vit tout les jours avec une sensation de tangage quotidien, impossible de Peler une pomme de terre debout sans me sentir mal, ma tête est sans arrêt comme dans un tonneau, je suis incapable de me concentrer sur quelque chose, impression d'être endormi dans ma tête,, impossible d'aller dans un magasin ou même me promener tellement c'est angoissant, même ma respiration est endormie.. Je ne sent pas mes jambes quand je marche, comme si j'avais plus de forces,,, j'en pleure et vois pas la fin. De plus j'ai attrap un rhume et cela a empirer le tout.. Quand je me couche pour dormir dans le noir d'un coup j'ai une horrible sensation de tomber dans ma tête, ou bien une sorte de secousse avec un éclair .. Comme si mon corps ne touchait pas le lit et j'étais en lévitation... Un ORL m'a dis après un examen que c'est un déséquilibre vestibulaire entre les deux ouïes,,, quelqu un a ça et pourrais me dire si tous ces symptomes sont normaux??
    J'ai gousse énormément !
    Merci beaucoup à tous
    Sandrine

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X