publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre la lsf

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apprendre la lsf

Bonjour tout le monde.

J'aimerais pouvoir apprendre la Langue des Signes mais étant étudiante, je n'ai pas les moyens de me payer des cours en Institut. J'ai essayé de faire cela par internet mais comme ce sont seulement des mots séparés, cela n'apprends pas vraiment la langue. Je chercherais donc quelqu'un qui serait prêt à me l'apprendre par skype.

Merci

• Re: Apprendre la lsf

Lsf dans les bouche du rhone.

Bonjour, je cherche à apprendre le langage des signes dans les bouche du rhone mais pas cher voir gratuit si cela existe car actuellement je touche l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) car je suis en dépression et je vie dans un foyer de vie et de ré insertion qui me prend 70% de l'AAH pour le loyer et la nourriture. Ce qui fait qu'il me reste 30% pour fumer et me payer les besoins primaire. Pourriez vous me renseigner? Merci d'avance Missy Amohaine

Commentaire

• Re: Apprendre la lsf

Bonjour,

J'aimerai également apprendre la LSF (Je suis ultra débutante).
      Si tu es intéressée on peux essayer de progresser ensemble sur skype? ^^ Si c'est le cas je te donne mon skype: junerjy
      A bientôt jespère!
      Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-01

publicité

Chargement...
      X