publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules douloureux aux oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules douloureux aux oreille

Bonjour.
    tout d'abord pardon pour la longueur du texte.
    J'ai depuis plusieurs années 2 nodules douloureux à l'oreille droite.traitement dermato à la cortisone a entrainé un nouveau nodule qui a été brulé mais non cicatrisé; mes nodules ne se voient pas pas , pas de rougeur ou autre sauf au réveil.
    Le dermato m'a envoyé voir un chirurgien esthétique qui n'a enlevé en partie que le dernier nodule apparu qui avait été brulé et se voyait, il n'a pas opéré les 2 autres.
    En début d'année j'ai vu un autre chirurgien qui lors de la consultation a dit vouloir enlever tous les nodules(échographie à l'appui) mais il n'a fait que s'occuper du même que le premier chirurgien.entre temps j'ai dormi sur l'autre oreille, 2 petits nodules sont apparus.
    La cicatrise qui date de 10 mois me fait très mal ainsi que les autres nodules.
    J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon et sérieux chirurgien orl ou maxillo facial ; j'habite entre Grenoble et Chambéry car je n'en peut plus......
    Le dernier chirurgien a été odieux ,je devais lui montrer ou j'avais mal au bloc; il a refusé et m'a dit vous n'aviez qu'à pas attrapé de nodule.
    Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien me répondre.

• Re: Nodules douloureux aux oreille

Bonjour
    Je vois que je n'ai aucune réponse; à croire que personne ne connait une personne s'étant fait opérée et chez qui cela a réussi.
    Mon problème est que sur les nodules ,je n'ai pas d'erythème; dommage.
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-05

publicité

Chargement...
    X