publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée...sans bouchon :???: :twisted:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée...sans bouchon :???: :twisted:

Bonjour à tous et à toutes,

J' ai décidé de poster ma question ici car je ne sais plus quoi faire en attendant mon RDV chez l'ORL...

Je vous explique :

J'ai ressenti quelques chatouillements dans mon oreille (pendant 2 ou 3 jours) et elle a commencé à se boucher progressivement sans vraiment que je m'en rende compte de suite.
    Mais depuis la fin de la semaine dernière, ça s'est aggravé. Je n'ai plus de chatouillements mais elle est complètement bouchée.
    Je me suis donc rendue chez mon médecin traitant pour me faire enlever le bouchon...sauf qu'il n'y a pas de bouchon [s:p/6]

J'essaye de souffler en fermant ma bouche et en bouchant mon nez, mon oreille se débouche mais dès que je déglutis, elle se rebouche...
    Je n'ai RDV chez mon ORL que la semaine prochaine...Quelqu'un d'entre-vous aurait-il déjà eu se soucis ?
    Si oui, comment l'avez-vous réglé ?

Merci pour vos réponses...

• Re: Oreille bouchée...sans bouchon

Trompe d'eustache...

cela peut venir de là? N'as-tu pas pris un coup de froid ou courant d'air?
    L'ORL devrait t'en dire davantage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X