publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du sang sur le coton tige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du sang sur le coton tige

Bonjour.

Alors je vous explique, j'ai été a la douche en sortant je me suis nettoyer les oreilles au coton tiges comme d'habitude. Et en regardant le coton tige j'avais tout le coton avec du sang. Sur les deux côtés. J'ai donc repasser dans l'oreille avec 4 autre coton tige pour voir si sa saigner encore et il n'y avais rien.. je suis une fille qui panique facilement alors j'aurai aimer savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un? Es simplement un bouton qui devais y avoir a l'intérieur?

Merci d'avance au personne qui me répondront..

• Re: Du sang sur le coton tige

Effectivement...

un bouton ou une croûte éventuels peuvent être à l'origine de la présence de sang.
    Par contre l'utilisation du coton tige est à proscrire pour deux raisons essentielles:
    - risque de perforation du tympan et donc pb infectieux et autres...
    - risque de favoriser la formation d'un bouchon de cérumen en poussant celui-ci contre le tympan.

Commentaire

• Re: Du sang sur le coton tige

Effectivement...

la présence d'un bouton ou d'une croûte peuvent expliquer la présence de sang.
      Cependant l'utilisation de coton tige est à proscrire et cela pour deux raisons essentielles:
      - risque de perforation du tympan
      - risque de favoriser la formation d'un bouchon de cerumen en le poussant contre le tympan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X