publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon opération des amygdales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon opération des amygdales

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et me suis faites opérer des amygdales le 17 Février 2015.
    Avant, je faisais des angines au moins une fois par mois, peu importe la saison. C'était insupportable sachant que je suis allergique au Maxilase (médicament prescrit contre les angines).
    J'ai consulté mon ORL il y a déjà 3 ans en arriére, qui m'avait prévenu du besoin d'opération. Cependant, j'ai refusé par manque de temps et par peur aussi.
    J'ai pris la décision de me faire opérer car je compte partir à l'étranger dans les prochains mois et mon ORL m'a fait part des risques liés à mes amygdales.
    M'enfin je vous raconte tout cela car j'ai énormément consulté les sites et les forums.
    Avant toute chose, il faut savoir que chaque organisme est différent.

17 février : Jour de l'opération, aucune douleur, un sommeil profond, je n'ai rien bu et rien mangé.
    Je suis perfusé avec du sucre, de l'eau et des antidouleurs en continu.
    18 février : Toujours dans le flou, vertige quand je me lève, je n'ai pas mal car toujours sous perfusion. Je sors sur les coup de 11heures malgré l'avis négatif des infirmières.
    Une fois a la maison, toujours autant sommeil, pas de douleurs particulière.
    19 Février : Et la c'est le drame ... la douleur devient atroce, jusqu'au oreilles. Mon ORL m'a donné deux types d'antidouleurs : Efferalgan et Klipal. Le Klipal n'a aucun effet et les Efferalgan étant effervescent, ils sont très dure à avaler.

Les jours suivants sont relativement identique avec une douleur qui s'atténue. Ce qui est le plus inconfortable c'est la pellicule blanchâtre dans la gorge et le fait de ne pas manger. J'en suis à mon 6ème jour et je n'ai toujours rien avaler : J'en suis incapable. J'ai une faim terrible. Cela fait 6 jours que je n'ai pas fumé également, j'arrive à bout et vais donc m'aider de patch.

Je suis en arrêt maladie pendant 2 semaines, mais il va falloir que je sorte avant sinon je vais m'arracher les cheveux.

Il faut savoir que chaque corps est différent. Je vous souhaite bon courage.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X