publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie pour bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie pour bébé

Bonjour,
    avez- vous emmené bébé chez un ostéopathe? si oui, pour quels raisons? avez-vous vu une amélioration?
    merci d'avance pour vos réponses.

• Oui

pbs de sommeil et un rgo....super efficace pour le sommeil un peu moins pour le rgo

Commentaire

• Oui

A 3 semaines, ma fille avait du mal à tourner la tête à gauche (accouchement difficile), du coup ça lui faisait un plat à droite de la tête, j'ai eu peur qu'elle soit déformée !!
      En 1 séance (faut s'accorcher, il l'a tordue dans tous les sens et elle hurlait !!) ça lui a "débloqué" le cou et le plat est parti ensuite ! Et en elle dormait mieux du coup.
      J'ai vu en reportage des maternités où systématiquement un ostéo passait voir tous les BB (si la maman le souhaitait), et je trouve ça super !

Commentaire

• Oui!

sur les conseils de la maternité, car ma fille est née par le siège.
        Après deux séances d'osthéo:
        - plus de hoquet,
        - plus de sursauts et donc sommeil paisible
        - amélioration modérée pour le rgo
        - plus de coliques
        voilà, en espérant que ça va t'aider!
        Encore une info, ce n'est absolument pas douloureux!
        bise

Commentaire

• Oui
          Salut je m'incruste dans ce post car ça m'interesse aussi!!

quel pb de sommeil avait exactement ton bb ? car moi il a enormement de mal à s'endormir et il a aussi un petit rgo!!
          merci pour ta reponse

Commentaire

• Salut je m'incruste dans ce post car ça m'interesse aussi!!
            Désolée

de ne pas t'en dire bb réclame son bib envoie moi un message privé et je t'expliquerai en détail...
            bizz et merci de ta compréhension

Commentaire

• Merci

pour vos réponses, il faut que je prenne rdv pour mon p'tit bonhomme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X