publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:resultat osteopathie:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:resultat osteopathie:???:

salut jaurai aimee savoir pour celles dentre vous ki on fait des seances dosteo a leur bout de chou
    avez vous vu des resultat
    apres combien de seances
    esce ke c dur a regarder
    bb pleur til bcp

voila merci de vos reponses

bizzzzzzzzzz

• Des résultats le soir même

Salut !
    Je suis allée consulter un osthéo pour ma puce car elle dormait toujours la tête tournée à gauche. Après une première séance, elle s'endormait le soir même la tête tournée du côté droit !
    Je continue à l'emmener depuis pour soigner son système digestif car elle régurgitait beaucoup. J'en suis à la 3ème séance et les résultats sont probants. Je ne regrette pas, surtout que ça me revient cher : 45 euros non remboursés par la sécu.
    Ma puce pleure un peu pendant les séance parcequ'au bout de 15 minutes elle en a marre. Mais ce n'est pas du tout douloureux. J'ai demandé : en fait l'osthéo place ses mains sous la tête de bb et positionne ses doigts sur des points stratégiques sités derrière l'oreille, et c'est le poids de la tête et les mouvements de bb qui font le travail. Il n'appuie pas, ni ne masse. Ensuite il fait la même chose dans le dos.
    Nos séances durent 50 minutes au lieu de 30 car quand bb est trop énervé on fait une pause pour que je la calme un peu.
    Ca se passe super bien, l'osthéo est sympa et très doux. J'en ai même profité pour me faire faire un petit massage aux huiles essentielles !

Je te recommande d'y aller, au moins faire une séance pour voir. Parfois ça suffit.

Bises

K.

Commentaire

• Des résultats le soir même
      Merci bcp

car je nosai pa prendre rendez vous
      ma puce regurjette bcp aussi et a des colik alors si ca peu la soulager
      c decide je vai telefoner aujourdui et prendre rdv

merci bizzz et bonne journee

Commentaire

• Alors

Moi j'y suis allée davantage pour un controle pas pour un pb précis...j'ai juste remarqué que les selles de ma poupette redevenaient plus nombreuses. Et pour moi, j'ai bp moins mal au dos !
        donc résultats positifs !
        je n'ai eu qu'une séance, il m'a dit de revenir dans un mois pour un petit controle...

biz

Commentaire

• Ca y est

g pris rendez vou pur demain 16h
          jesper ke ca va aller
          bizz
          merci de vos temoignages

Commentaire

• Coucou

alors moi mathys a déjà fait 2 séances chez l'osthéo et je suis super contente. Il y va pour son oeil (canal lacrimal) et franchement j'ai l'impression d'avoir un nouveau bébé à la maison. Plus calme, dort plus la nuit et super souriant... Bref que du bonheur!!!!
            Les séances c'est cata car il n'aime pas qu'elle le tripote (il pleure ss cesse) donc pas facile pour elle.
            Voili, voilou
            Dis nous ce qu'il en est pour toi demain
            Bises
            Lydie et Mathys, 3 mois le 20

Commentaire

• Capucine a fait une séance,

lorsqu'elle avait un mois, et il n'y avait aucun problème, tout était bien en place.
              je redoutait un peu la séance, mais finalement tout c'est très bien passé, elle n'a pasdu tout pleuré même quand il lui a manipulé la tête. Celà a duré un peu d'1h00, et quand je l'ai habillée à la fin c'était incroyable elle était completement détendue, une vrai poupée de chiffon !!!
              l'ostéo m'a dit qu'il faudrait la ramener lorsqu'elle commencera le 4 pattes, où quand elle marchera si elle saute le 4 pattes !
              bonne séance !!!!

biz

Commentaire

• Resultat pourma louloute

apres le rdv de vendredi losteo a di kelle etai un peu tendu au niveau du cou sinon tou etai ok
                donc il ma montrer comment la masser pour ses koliks
                et elle a tres bien dormi et dor bcp plus depui :fou:
                enfin jesper ke ca lui a fai du bien

merci pour vos reponses bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X