publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteopathie

bonjour a toutes et a tous!!!!!
    je suis en train de réaliser mon mémoire de fin d'études ostéopathiques sur les femmes enceintes et je propose de soigner gratuitement des futures mamans afin de soulager leurs maux!!!! ceci sur 2 à 3 séances espacées de 2 à 3 semaines!!!! c'est tres sérieux si si c'est vrai!!!!
    merci de me contacter si vous etes intéressée!
    05-57-26-57-60 je suis a pessac!

• Bonjours

je voudrais vous demander si un osteopathe pourrais m'aider pour essayer de retourner ma fille qui se presente en siege. merci d'avance pour votre reponse

Commentaire

• Selon moi

bonjour
      pour ma part, une visite après accouchement de la maman et du bb serait, je pense, un acte plus durable et profitable dans le temps que pendant la grossesse (ou de toutes façons, tout se déplace).

Commentaire

• Selon moi
        Je suis suivie par une ostéopathe

bonsoir

pour info, je suis enceinte de 28sg, et je vais chez l'ostéo une fois par trimestre.
        Lors de la première séance, elle m'a débloqué le bassin (os iliaque gauche) dans lequel bibou était confortablement logé. Elle m'a bcp soulagé.Je retourne la voir mercredi car je souffre du dos.Elle en profitera pour m'assouplir le bassin afin de faciliter le passage de bb.

Il est vrai qu'après tout peut se déplacer à nouveau, mais au moins la douleur se fait oublier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X