publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteopathie

bonjour a toute les personnes ayant mal au dos
    mesdames je suis etudiante en osteopathie en 4 année,et si vous avez besoin de conseils? d aide je me ferai un plaisir de vous aider, de vous soulager
    n hesitez pas a me contacter , je suis une etudiante tres serieuse
    coline

• Besoin de conseils

Salut Coline
    J ai des problemes avec des contractures rebelles depuis dix huit mois environ et je suis justement allee chez l osteo a deux reprises et pas plus tard que vendredi il m a remis en place des dorsales et une cervicale et m a dit que normalement mes contractures devraient disparaitre il m a donne egalement un demi xanax pendant dix jours au coucher pour m aider a me detendre car il dit que j suis trop anxieuse et que mes muscles n arrivent pas a se detendre suffisament pour recuperer la nuit!
    Qu en penses tu
    J espere que ca va marcher mais je sens des que je bosse que je me tend et je sens encore quelque chose!
    Que peux tu me conseiller?
    Merci d avance

Commentaire

• Demande de conseils a caroline1222

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour retrouver la personne que j'etais car j'ai ete completement tranforme apres une visite de l'osteopathe machoire deplacee,douleur comme une barre dans le dos jamble qui ne sont plus droites et qui ont gonflee je sais que j'ai un probleme veineux mais elles devient defois violette plus la quache que la droite et j'en passe des complications j'habite dans l'isere j'ai 2 filles 14 et 12 ont se posent des tas de questions en plus mon generaliste d'apres lui cela n'est pas possible je lui est parle de la machoire j'ai insiste lontemps avant d'avoir une ordonnance pour la machoire il ma dit ont verra le resultat si cela est vrai j'ai faite cette radio je lui ai rapporter en plus 8 ans avant mon dentiste m'en avais demander 1 jet j'ai comparer avec les 2 et cela etait flagrand donc j'ai repris rendez-vous avec mon generaliste il a vu effectivement qu'elle avait bouger mais etant donner qu'il ne veus pas se mouiller il ma repondu c'est normal avec l'age j'ai 48 ans en plus je tangue mais surtout je sens le dos bouger et des fesses aussi merci pour les conseilles et attends reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X