publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon experience ostéopathe

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon experience ostéopathe



    J'ai lu beaucoup de témopignage sur les bienfaits de l'ostéopathie donc j'y ai amené ma fille de 4 semaines pour des pb de régurgitation et de collique.
    Ca fait 7 jours aujourd'hui et il n'y a aucun changement !

    Je voulais juste parler de mon experience mais c'est peut être l'ostéo qui n'était pas compétent !

    Dolfi

  • Nous si...
    Oui



    c'est ce que je me suis dit : c'est peut être cet ostéo qui n'est pas bonne. Pourtant c'est une ostéo diplômé et spécialiste des nourrisson !

    Commentaire


    • Nous si...
      Si



      j'ai un autre RDV presque 4 semaine après le 1er ! Je vais y aller mais je pensais qu'on aurait un peu de résultat avant ! (j'ai lu des post où les filles expliquaient que dès le 1er rdv, les régurgitations avaient diminuées)

      Commentaire


      • Nous si...



        En fait c'est même l'haptonomiste/kiné qui a décelé le pbme : naissance compliquée et du coup bébé qui avait la nuque bloquée avec bruits et positions caractéristiques. Ma puce ne pouvait donc pas s'endormir profondément et ne dormait que si elle était épuisée, ou si elle hurlait jusqu'à s'en épuiser :-( L'hapto nous a recommandé un osteo spécialisé dans les nourrissons. Un vrai magicien ! Et on voit bien pendant les séances que bébé sent qqe chose. On a aussi vu le résultat de suite ! Mais une 2e séance a cependant été nécessaire (l'osteo a quand même trouvé qu'elle allait bcp mieux !) et on va en refaire une 3e mais en laissant un peu de temps passer.
        Maintenant, est-ce que ton bébé a besoin d'un osteo et est-ce que le tien est bon et/ou honnête quand il dit que bébé a besoin de lui ?! Ca marche très bien si ça rentre bien dans le champ d'application de l'osteopathie !!!

        Commentaire


        • Une seance



          ca ne suffit pas forcement, il y en a chez qui ça marche tout de suite, d'autre non!
          Ce n'est pas pour ça que ton ostéo est incompétente!!!!

          en ce qui me concerne c'est l'osteo et les traitements qui ont soulagés les regurgitations de mon fils... Mais il a 17 mois et regurgite toujours un peu :fou: mais ça n'est plus douloureux et c'est le principal!

          bizz
          Poudinette

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-11

          publicité

          Chargement...
          X