publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chi machine sun ancon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chi machine sun ancon

je souhaiterais connaitre les témoignages de personnes ayant utilisé cet appareil mis au point pas le japonnais : ... SHIZUO INOUE

connaissez vous des ostéopathes qui l'utilise ?

J'attend vos post avant de l'acheter.

merci.

• Qi machine

bonjour, j'ai essayé la qi machine pendant 2 semaines et, étant handicapé des 4 membres, elle me permet d'être moins fatigué et a fait disparaître des vertiges dûs à des cervicales mal soutenues par les muscles cervicaux fatigués.
    Et puis cette machine a une efficacité certaine sur mon transit intestinal quelque peu perturbé par une position assise permanente.
    Cette machine étant à l'essai, n'hésitez pas à la commander, quitte à la renvoyer si vous n'êtes pas satisfait.
    Il ne vous en coûtera rien.
    Pour ma part, je l'ai acquise.

Artibolang

Commentaire

• Qi machine
      Chi-machine-france.eu

Bonjour,
      si vous avez besoin de plus d'information sur la Chi Machine, il faut aller voir le site officiel de Chi Machine France www.chi-machine-france.eu (version nouvelle), ou www.chi-machine-france.fr

et vous pouvez participer au forum forum.chi-machine-france.eu

Commentaire

• L'originale chi machine

Bonjour,
        la Chi Machine Sun Ancon est certainement un très bon appareil, dommage qu'elle soit un peu chère et par conséquent pas à la portée de tout le monde.En attendant on trouve un choix intéressant des 4 modèles les plus performants sur ce site: http://www.chimachine.webou.net
        prix très intéressant par rapport aux autres sites.
        Peut-être une piste.............
        Salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X