publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ostéo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ostéo

bonjour
    je voudrais emmener mon bout de ou de 2mois et demi a un ostéo, car il a tjrs la tete a droite.Il arrive a la tourner mais .....il a garde tjrs a droite. Jelui ai mis une cale pour y remedier mais il la souleve et se l'enleve. Donc une seance chez un ostéo pour arranger ce probleme,non?
    J'en ai trouvé sur le registre des ostéos. Est ce que ce registre est fiable de la qualité de ceux ci??
    J'en ai jamais consulté donc j'ai un peu peur....surtout pour mon bb...
    donnez moi votre avis
    merci

• Ostéopathe à conseiller

Bonjour,

N'ayez surtout pas peur de l'osthéopathie.
    Je suis très bien soignée de mon côté par mon osthéopathe ( elle est rès douce, vraiment je vous la conseille vivement!!)et je peux vous donner ces coordonnées si biensur vous habitez paris:
    Docteur Luneau
    6 rue ordener
    75018 paris
    tel: 01 40 34 20 75

Commentaire

• Bien sur

n'ésite surtout pas a l'emmené, il es meme conseillé d'emmener son enfant en voir un. pendant l'accouchement ton enfant subbit quand meme un sacre traumatisme et des fois il y a des choses comme des nerfs qui peuvent s'etre deplacé. j'ai vu une petite fille de quelques mois tres grincheuse qui dormait mal, apres avoir vu l'osteo elle fesait ses nuit et en peu de temp elle pris une avancé impressionnate au niveau de sa motricité.le tout c'est d'en trouver un bon et pour ça rien de tel que le bouche a oreille , parle en autour de toi mais tu verra , pour moi c'est que du bonheur d'aller chez l'osteo et pour mon petit garçon de trois ans qui y va deux fois par ans environ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X