publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ostéo sur lille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche ostéo sur lille

Je souffre actuellement d'anxiété et d'angoisse. Je prends de l'homéopathie. On m'a dit que je pouvais aussi voir un ostéopathe. Si vous connaissez un bon ostéo sur Lille et environs donnez moi leurs coordonnées.
    Merci.
    Jane

• Ostéopathe sur lille

Bonjour, voici les coordonnées d'une très bonne ostéopathe sur Lille:

Tania Bouguetaia
    4 r Corneille
    59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE
    Tel: 03 20 51 17 76

Je suis une de ses patientes et j'en suis ravie.
    Voila Jane.

Commentaire

• Ostéopathie lille

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 5éme année d'ostéopathie. Dans le cadre de cette dernière année d'étude, je prépare un mémoire de fin d'étude et j'ai choisi pour thème: Ostéopathie et Angoisse, étant fortement interessée par ce sujet.

Pour cette étude, j'aimerais évaluer les effets bénéfiques de l'ostéopathie sur l'angoisse. C'est pourquoi je suis à la recherche de personnes concernées par ce problème, de tout âge et de la région Nord Pas de Calais ou proche.

Si vous êtes interessé(e)s ou si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à maudus62@hotmail.com

Je vous remercie de l'intêret que vous porterez à ma demande.

Maudus.

Commentaire

• Ostéopathe lille

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 5éme année d'ostéopathie. Dans le cadre de cette dernière année d'étude, je prépare un mémoire de fin d'étude et j'ai choisi pour thème: Ostéopathie et angoisse, étant fortement interessée par ce sujet.

Pour cette étude, j'aimerais évaluer les effets bénéfiques de l'ostéopathie sur l'Angoisse.C'est pourquoi je recherche des personnes comme vous pour réaliser mon étude.

Si vous êtes interessé ou si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à maudus62@hotmail.com

Je vous remercie de l'intêret que vous porterez à ma demande.

Maudus.

Commentaire

• Super ostéo lille-roncq

bonjour ;
          je ne sais pas si tu as encore besoin d'un ostéopathe mais moi je te conseille LAURENT DAUBRICOURT 16 Rue de LILLE 59223 RONCQ ou AV du PEUPLE BELGE A LILLE 0320402047 ou 06 11 60 37 35 .Il a tres bonne réputation sur les bébés et adultes . J'ai testé plusieurs ostéo dans la région dont celle de st andre et aujourd'hui pour rien au monde je changerai .Si tu essaies, dis moi ce que tu en penses?

Commentaire

• Ostéopathe lille

personnellement je consulte M. Hourdeaux (06 75 03 70 31) à lille
            il consulte même à domicile et a un autre cabinet à Saméon

j'en suis très contente
            il m'a tirée d'affaire ..

Françoise

Commentaire

• Ostéopathe sur lille
              Ostéopathe sur lille

Bonjour à tous,

Je vois que le message est déjà un peu vieux mais bon!
              Je souffais d'angoisse et de mal au milieu du dos et comme ca va mieux, je voulais faire profiter de mon expérience à d'autre personnes.
              Mon ostéo est sur lomme au 556 avenue de Dunkerque ...mais désolée je ne sais plus son nom et comme ils sont plusieurs!!!
              Vous trouverez tout sur leur site http://osteopathe-lille-lomme.fr
              Par contre c'est un peu cher comme tous les ostéos donc évidement cela demande un effort.
              J'en profite pour savoir si quelqu'un sait si une mutuelle rembourse bien toutes les médecines non remboursées et pas trop cher? pour l'homéo, l'ostéopathie etc?? je suis preneuse!
              Merci à vous!

Commentaire

• Ostéo

bonjour,
                J'en connais une super mais elle est à Boulogne sur mer. Elle est prof à l'école d'ostéopathie de lille. elle s'appelle florence. Tout le monde la connais la bas. Bonne chance

Commentaire

• Ostéo
                  Attention encore de la pub ! alerte, alerte !!

Chère Madame Florence,

Est il possible d'arrêter de faire de l'autopub sur les forums? Rien que la façon dont ce message est écrit... alors que la personne qui a posté le message l'a fait depuis plus d'un an.. vous vous permettez de répondre pour remplir votre cabinet!!

Plutôt que de faire cela, travaillez votre beau métier et la patientèle viendra toute seule.

Cher Webmaster, est il possible de fermer l'ensemble de ce post? il part completement en vrille! Dommage pour les personnes qui donnaient vraiment des conseils!

Stop à ce genre de choses ...

Antoine qui cherchait de vraies infos sur l'ostéopathie....

Commentaire

• Excellent ostéopathe sur lille

Bonjour,

Je vous donne les coordonées d'une ostéopathe. Elle exerce à Lille à la clinique LILLE SUD ( SOS mains) et a également un cabinet à Roubaix mais je ne sais pas où. Elle m'a été recommandée par une amie. C'est une personne trés douce et trés efficace. Mon mari a eu recours à ses services et en a été tres satisfait. Actuellement elle suit ma fille qui a des problèmes de mal être et de concentration. La première séance s'est bien déroulée, depuis ma fille ne se ronge plus les ongles. Mais bien sûr pour se genre de problèmes elle m'a recommandé plusieurs séances. Nous y retournerons avant la rentrée des classes. Je vous la recommande trés sincèrement. Voici ses coordonnées :

Esther KIMBALOULA Tél . 03 20 97 81 54 ou 06 64 96 63 52

Cordialement. Si besoin appelez moi.
                    Marie-jo

Commentaire

• Bon osteopathe

Bonjour,

J'ai une adresse.
                      je ne veux pas mettre de nom sur un forum
                      Si vous souhaitez vous pouvez me contacter

Bonne journée

Commentaire

• Ostéopathe sur lille

Je connais un jeune très bon. Il s'agit de Mr Krupa, vous pouvez le contacter sur son site internet : http://www.osteopathe-henin-beaumont.fr/

A bientôt

Commentaire

• Ostéopathe sur lille
                          Ostéopathe un peu d'humour!

Bonjour à tous! un peu d'humour sur l'ostéopathie !

Vient de sortir un nouveau médicament des laboratoires quin et xistepa qui soigne tout comme un ostéo !

http://un-medicament.fr

A mediter!

Antoinito

Commentaire

• Excellent ostéopathe sur lille
                            Et encore de l'autopub!!

Pfff, encore un cabinet vide qui recrute sur le net!

Commentaire

• Proposition d'une ostéo sur ronchin

Je vois que le message est un peu ancien mais au cas ou, je me permet de vous proposer une ostéopathe située sur Ronchin ( sud de lille ). Elle est sur les pages jaunes si besoin.
                              J'ai été la voir il y a quelques semaines pour des migraines, l'effet est très positif pour moi !!!

Tenez nous au courant !!!

Commentaire

• Proposition d'une ostéo sur ronchin
                                Oulala

oui désolé j'avais pas vu que le message datait déjà de 2007, j'ai fait uniquement attention au mois ... ne prenez pas compte de mon message !!!

Commentaire

• Ostéopathe sur lille
                                  Ou etiopathe sur lille ...

Aller voir un etiopathe, vous êtes sur qu'il fasse de la manipulation, et avec une ligne directrice unique en France puisqu'une seule ... complétement différent des ostéopathes qui ont plusieurs façons de voir les choses et des fois agrémentés d'autres pratiques !

www.etiopathie.com

@ et surement mieux après un (ou deux) petit passage
                                  Arnaud

PS : c'est pas de la pub camouflé ... renseignez vous sur cette pratique !

Commentaire

• Ostéopathe à recommander sur lille

Bonjour à tous,

Pour ma part, je vous recommande Sébastien Mercadal, un ostéopathe situé en plein centre de Lille.

Il a d'ailleurs un site internet (c'est comme cela que je l'ai connu) : http://www.osteopathe-lille-centre.fr/

En espérant que je n'arrive pas trop tard sur ce topic.

Bonne journée.

Commentaire

• Une super ostéo

Bonjour, je suis de lille mais je vais me faire soigner prés de douai à CANTIN c'est une ostéo hors normes j'ai beaoucoup d'amis qui vont làbas et n'iraient nul part ailleurs elle s'appelle Brigitte VANEZ son n) 0327920106 vas y tu m'en diras des nouvelles. bon courage. :

Commentaire

• Un bonne ostéopathe avec 25 ans d'experience

http://www.osteopathe-lille.fr/

Commentaire

• Un bonne ostéopathe avec 25 ans d'experience

http://www.osteopathe-lille.fr/

.

Commentaire

• Encore un qui se fait de la pub ! :mal:

Un bon ostéopathe avec 25 ans dexpérience qui vient se faire de la pub... quelle honte de faire croire ca aux gens....
                                            Ce site est bourré de mots clef pour être bien affiché dans google! Quand cela fait 25 ans qu'on travail...si on est bon on va pas faire ce type de site! On ne compte que sur le bouche a oreille! En gros à fuir !

Encore un incompétent avec un cabinet vide... Déplorable !

Commentaire

• Encore un qui se fait de la pub ! :mal:
                                              Je ne vois pas ou est le problème

Face à quelqu 'un qui est dans le besoin comme jane7410, c'est un conseil.
                                              Ne soyez pas rabajoi et vous devriez vous renseigner avant de dire des inepties, c'est un très bonne ostéopathe !
                                              Il n'y pas de mal à faire de la pub de nos jours surtout si la personne est compétente. Avec l'augmentation croissante des ostéopathe, la concurence est rude et les gens ne procédent pas tous par le bouche à oreille, ils veulent un rdv rapide, donc ils cherchent via Google

Commentaire

• Je ne vois pas ou est le problème
                                                C'est pas une facon de faire!

Vous faites du referencement sauvage. Vous vous etes inscrit et vous avez posté un seul message ici pour coller une adresse de site pour vous referencer. Donc c'est soit une societe de referencement soit vous ou quelqu'un de pas bien malin pour votre compte.

Aucun patient ne connait le site de son osthéo! S'il le donne, c'est surement pas sans commentaire.

J'ai signalé ce message aux moderateurs pour qu'il soit supprimé. Je conseille a ceux qui me lisent de faire la meme chose!

Votre site est bourré de mots clefs et donne une information inutile sur le theme de l'osteopathie. En effet les patients comme moi recherchent aussi sur google. Mais quelqu'un qui a 25 ans d'experience est recherché par son nom de famille! Et il ne devrait pas avoir a utiliser ce type de pratique s'il etait bon!

Voila donc le message que vous envoyez ici : j'ai personne ou plus assez de monde dans mon cabinet. Je prefere pourrir les discussions dans les forums en ne respectant pas les patients. Mon bouche a oreille ne fonctionne pas ou plus...

En gros a fuir!

Commentaire

• C'est pas une facon de faire!
                                                  "c'est pas une facon de faire!"

C'est tes commentaires ridicule qu'il faut fuir, on dirait un enfant qui va rapporter à sa maîtresse !

Bonne continuation dans ta jalousie et ta frustration !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X