publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe dans le 27 ou 76?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe dans le 27 ou 76?

Bonjour,

Voilà je suis de la Normandie précisément de l'eure (27) non loin de la seine-maritime (76) et je souhaiterais avoir la liste des ostéopathes de l eure et seine -maritime pour mon problème.

Que fait il au juste l'ostéopathe car je veux un rdv mais je sais pas le déroulement d'un rdv et je suis très pudique (je ne souhaite pas qu'il m'osculte comme les gynécos) mon problème est un problème de glaire cervicale.

Je te remercie d'avance...............

• Ostéopathe dans le 27 ou 76

Bonjour,

Tout d'abord, un ostéopathe n'a pas le droit de faire de manipulations internes (toucher rectal ou vaginal).
    La séance commence par un interrogatoire détaillé du probleme ainsi de d'autres questions d'ordre médical. Puis il vous demande de vous mettre en sous vetement (pour la plupart des ostéopathes) et il regardera votre colonne vertébrale, ainsi que votre ventre, tête et autres partie du corps qui peuvent avoir une influence sur votre motif de consulation. Donc ne soyez pas dubitative s'il vient vous toucher le cou pour votre probleme à l'utérus!
    Il peut utiliser des techniques douces ou des manipulations si necessaire, mais il vous expliquera toujours avant comment il compte vous traiter.

Pour une listes des ostéopathes de votre régions, allez voir sur les sites:
    www.osteopathie.org
    www.osteofrance.org

Je pense que vous trouverez ce qu'il vous faut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X