publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super adresse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super adresse!

bonsoir,

je viens d'apprendre l'installation à Boulogne-billancourt du chiropraticien qui m'a soulagée d'un gros problème de migraine l'année dernière.

j'ai repris Rendez-vous aujourd'hui pour une séance de prévention, après avoir retrouvé ses coordonnées dans les pages jaunes.

avis aux interessées, ça soulage réellement!!!

• Super ostéo

Pour ma part, j'ai une super adresse pour les migraines sur Paris 17eme, tout proche de Charles de Gaulles-Étoile : Mr Ghesquieres, cabinet médical des Acacias, passage Doisy, 01-53-81-88-00.

Il a fait un site plutot interessant : www.cabinet-ghesquieres.com.

Commentaire

• Super ostéo
      Prévention: je teste

Moi en fait, après avoir été voir à droite et à gauche pour ces problèmes de migraine j'avais trouvé ce chiro qui m'a bien aidée et qui m'a convaincue de faire des séances de prévention. j'aime bien le principe... La deuxième est dans 2 semaines, et j'espère qu'elle me fera autant de bien que la première!

pour info: Mr Courthéoux, 01 46 03 84 54, à Boulogne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X