publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis nouvelles et besoin d'aide.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis nouvelles et besoin d'aide.

Je voudrais savoir quels sont les criteres pour choisir un osteo et les prix pratiqués par ceux ci.
    Et je voudrai si possible avoir l'adresse d'un osteo pas tres cher sur paris et banlieu car je souffre du dos et j'ai des blocage.

Merci a tous

• Adresse d'ostéopathe

Bonjour,

je connais un bon ostéopathe sur Paris, le prix des consultations est d'une soixantaine d'euros mais la consultation dure une bonne heure.
    Il m'a fait beaucoup de bien, je peux vous donner ses coordonnées au besoin.

Commentaire

• Bonne adresse

Bonjour,
      J'ai une très bonne adresse, cet ostéopathe a trouvé mon problème alors que deux autres avant n'avaient pas réussi.

Voici ses coordonnées:
      MILOE Cédric
      12 rue Dupetit Thouars
      75003 Paris
      01 40 29 90 97

J'espère qu'il te soulagera

Commentaire

• Magnetiseur alain terrienne

bonjour si tu n'a pas de resultats satisfaisant avec l'osteo contacte moi et qui sait,mon aide sera peut etre efficace alain terrienne 0689511197 ou 0479563746 a bientot peut etre alain

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X