publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteopathe sur asnières sur seine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteopathe sur asnières sur seine

Bonjour à toutes,

Si ça vous interresse, je suis suivie,mon bébé et mon mari aussi, par une ostéo super sympa, vraiment top à Asnieres sur seine.
    Moi j'y allais au hazard pour des migraines qui me pourrissaient la vie depuis des années, maintenant je n'ai que quelques crises, très rarement, un vrai soulagement.Bref, elle a fait des miracles, pour ma tête, pour le dos de mon mari, et pour mon bébé, il a enfin arrêté de souffrir de regurgitations!
    Si les coordonnées vous interressent, je vous les mettrai en ligne!

• Bonjour

je souhaiterai, si vous me le permettez, avoir les coordonnées de votre ostéopathe demeurant à Asnières car cela me serais très utile pour le mal de dos et autre, Merci

Commentaire

• Intéressée

bonjour,

Je cherche justement une ostéo pour mon bébé sur Asnières.
      Je pourrais avoir ses coordonnées ?
      Merci

Commentaire

• Intéressée
        Ostéo

Voici ses coordonnées

Alexa Wrzesinski sur Asnières, vous pouvez la trouvez sur les pages jaunes ou au 01 47 90 65 25
        Bonne séance!

Commentaire

• Ostéo
          Partie!!

elle est partie mais sa collègue a pris sa place: Madame Nicolas!

Commentaire

• Ostéopathe asnières sur seine

Bonjour,
            Si cela vous intéresse je suis suivie moi et ma petite par M. Maltaux, il est très doux avec les bébés et ma fille n'a plus eu de régurgitations.
            Pour ma part j'ai souffert d'une sciatique pendant ma grossesse et il m'a bien soulagé.

Voici ses coordonnées :
            M Maltaux Pasquin
            01 47 91 30 78

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X