publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chiro dans le 92

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche chiro dans le 92

Souffrant de problèmes de dos depuis de nombreuses anneés je recherches un chiropracteur pouvant me soulager. Merci d'avance encore pour votre aide.

• Chiro dans le 92

bonjour,

j'ai mis sur ce forum un petit mot au sujet de mon chiro (M. Courtheoux) qui est situé à Boulogne-billancourt. Bonne journée!

Commentaire

• Chiro dans le 92
      Chiro dans le 92

Bonjour juste un petit mot egalement sur ma chiro (Aurelia Porcheron). Allez y les yeux fermées elle est vraiment top (cabinet AB Chiro 16 rue paul bert). envoyer un message sur ce forum si vous souhaitez son numéro de telephone.

Commentaire

• Chiro dans le 92
        Ab chiro

Je confirme, le cabinet ABchiro est vraiment superbe et la qualité des soins de ma chiro est vraiment extraordinaire. Je continue à me faire suivre régulèrement et franchement je me sens vraiment mieux.
        Je vous recommande vivement le cabinet Abchiro

Commentaire

• Chiro dans le 92

Je ne sais pas ou vous etes dans le 92, moi j en ai trouve un sur montrouge pres de la porte d orleans, maxime Krakus, je souffrais de douleurs frequentes au dos, un rhumato avait dit vous faite de l arthrose. Depuis 6 mois mes douleurs ont completement disparu et je peux a nouveau refaire du sport. Je me sens rajeunie depuis sans ses douleurs qui etaient un vrai frein dans mon quotidien. Sincerement je le recommande pour son efficacite. Bon courage et prompt retablissement ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-012011-03

publicité

Chargement...
          X