publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et ostéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et ostéopathie

j'ai un ostéopathe sur paris qui se déplaçe qu'au domicile , il m'as traité contre mes migraines qui devenait vraiment invalidante, j'avais essayé les traitement des neurologues sans aucune efficacité ,. Il m'as traité sur 6 séances et ça fais 2mois que je n'ai plus aucune migraine alors qu'avant c'étais tous les jours , et même la nuit.

• Renseignements

bonjour
    mon fils de 21 ans souffre depuis 3 ans tous les jours de maux de tete et certains
    jours meme la nuit plus forte avec vomissements, on a vu orl neurologue cardiolaogue qui ne trouve rien on lui donne des médicaments mais rien ne change je voulais savoir si vous votre ostéopathe vous a soulagé et me communiquer son nom et adresse
    avec mes remerciements
    ...

Commentaire

• Renseignements
      Migraine peuve etre traiter éfficacement par un bon magnétiseur

Bonjour agnes7810
      Les maux de téte ou migraines,je connais en sachant que j'avais des problémes de dos,pincements vertébres L4 L5,sciatique et cervicalgie sans compter migraines terribles,a ce moment la j'avais été voir un osthéopate a valenciennes et c'est vrai que cela m'a calmé pendant un moment mes douleurs mais les migraines revenaient de plus en plus forts j'allais quand méme pas depenser 55 euros tous les quinzes jours car je souffrais de douleurs de dos donc ensuite conseillée par une bonne amie je suis allé voir un magnétiseur réputé a valenciennes et effectivement au bout de deux séances accumulées sur deux semaines,résultats souhaités,c'est su'il y a des charlatants dans ce domaine mais il y en a de trés bon,je confirme,beaucoup sollicité ce monsieur d'aprés ce que je sais enfin si cela vous dit ,adressez moi un mp pour des renseignements
      A plus tard

Commentaire

• Renseignements
        Migraine.

Bonjour,

généralement quand la médecin traditionelle ne trouve rien c'est qu'en fait ce n'est pas flagrant au niveau visuel, mais ca ne veut pas dire que c'est négligeable. Bien au contraire.

Les migraine ca peut venir de plein de chose. Ca peut etre le foie, les cervicales, le crane, le système digestif, le dos, une entorse de cheville mal soigné...
        Tout est inter relier dans le corps et tout est une histoire d'adaptation du corps.

L'ostéopathie travaille sur ce qui les autres ne voit pas car ils regardent avec leurs yeux et l'ostéopathe avec ses mains.

Victor BABEY
        Ostéopathe

Commentaire

• Migraine peuve etre traiter éfficacement par un bon magnétiseur
          Ostéopathie

Les migraines sont provoquées par de nombreuses causes. Elle peuvent être d'origine alimentaire, psychologique, hormonale, mécanique, visuelle etc... L'ostéopathie n'agit pas sur toutes ses cause celà est évident mais elle a une action importante dans la plupart des cas car elle permet au corps de mieux s'adapter aux perturbations extérieures. Il ne faut pas négliger de faire appel à un médecin afin d'éliminer les causes graves mais ensuite n'hésitez pas à consulterel un ostéopathe de préférence pratiquant l'ostéopathie cranio-sacrée. Vous pouvez me contacter pour que je vous conseille des adresses selon la ville où vous habitez.
          Vous pouvez également visiter mon site: osteopathie-nice.fr

Commentaire

• Ostéopathie
            Osteopathie cranio sacrée

j'aimerai bian avoir la reference d'un praticien ,jai eu un fracture de la colonne du sacrum du coccyx et je souffre tjrs jai des cephalées tres violentes jai deja vu des osteo chiro biokinergiste ....sans resultat
            jaimerai quelqu'un de tres doux car ja "gouté " aux manipulations jen suis ressortie pire!!
            merci
            j'ahbaite a AGEN lot et garonne mais je peux aller sur toulouse ou bordeaux
            merci encore

Commentaire

• Osteopathie cranio sacrée
              Bonjour

j'ai souffert de douleur musculaires , de migraine , et depuisun an tous ces mots qui me pourissent la vie sont soulagés par une dame qui est masseuse , mm si elle dit qu'elle n'a pas de magnetisme moi je pense le contraire . elle est sur villeneuve sur lot ds le lot t garonne son prénom c'est Hélène ...... tu trouveras son numero sur les page jaune à relaxation
              elle travaille trés bien et si elle ne peut pas te soulager elle te le dit ..... c'est une personne qui est genereuse ....simple c'est un reel accompagnement

bise Lysa

Commentaire

• Migraine et osteopathie

Bonjour a toutes et a tous,
                Cela fait plusieurs années que chaque matin je me reveille avec une migraine arrassante. Il y a 1 MOIS je suis allée voir une osthéopate. Je l'ai vue deux fois, depuis mes migraines n'ont pas céssée de diminuer, et ce matin je me reveille sans rien!!! Cela ne m'était jamais arrivé je crois!
                Alors l'ostheopathie, qu'on y croit ou pas, il faut y aller car ca peut changer la vie et ça, ça se tente.
                Mon osthéopathe est sur Bordeaux et je la conseille à tout le monde:
                anne-laurence alivon-alfandari,
                12 cours saint louis, 33300 Bordeaux
                0557107184
                http://www.bordeaux-osteopathe.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X