publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L osteo me fais pleurer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L osteo me fais pleurer

voila cela fais deux fois en un mois que je vais voir l osteo pour des angoisses pensez vous que cela soit efficace pour ce genre de truc ?et a chaque fois que je sort de la bas mes symptômes sont encore pire dans les jours qui suivent je pleur et je suis encore plus angoissé mais les gens me disent que c normal il faut quel que jour avant que cela se tasse et j ai essayé c derniers jour la fleur de Bach pas mal je trouve mais je ne comprend pas comment cala agit c magique ?

• "lostéo me fais pleurer"

amouredemavie, bnjour, nelle sur aufeminin.com je me retrouve à te lire. je viens te rassurer, je suis depuis toujours une franche adepte de l'ostéophatie et des fleurs de Bach. j'ai eu des résultats, grâce à mon kiné, seulement cela n'est pas tout.
    Ta souffrance, tes angoisses profondes il faut aussi en parler, et prendre conscience de la cause pour obtenir un résultat définitif. Tout cela ne c'est pas installé en un jour, alors il te faut de la patience, du temps, et mettre des mots sur tes maux.Je suis de tout coeur avec toi, Suis prête à discuter de cela avec toi. Je te souhaite une bonne journée, bien amicalement. Beemovie2

Commentaire

• Lacher prise...

Bonjour,

l'ostéopathie fait pleurer? OUI et un gros oui. Pourquoi? Nous agissons sur le système nerveux, sur le plexus, qui sont le lieux des émotions.

Pourquoi vous pleurez apres les scéances? Tres souvent les patients ont peur de pleurer pendant la scéance pensant géner le therapeute ou alors par timiditée et gène personelle.
      Quand une émotion "monte", il ne faut pas essayer de la controler, c'est pire que tout. Pour vous comparez avec le domaine physique, c'est comme si vous ravaliez ce qui remonte. Excusez pour la comparaison, mais c'est exactement ca.
      Sauf que là l'emotion demande qu'a sortir, donc c'est retarder l'echeance. Il est bien plus preferable de pleurer sur le moment, ce qui ne veut pas dire que vous ne pleurerez pas apres, mais au moins vous pouvez en parler avec votre ostéo.

Tout ceci est ce qu'on appel un lacher prise. Les fleurs de Bach sont des produits de phytothérapie, c'est a dire que l'on se sert des qualités des plantes pour se controler. Vous controlez mais vous ne vous débarassez pas des choses lourdes qui vous pèsent sur l'estomac.

La combinaison des deux est tres bien, et un suivit psycothérapique est fortement conseillé.

A bientot.

Victor BABEY
      Osteopathe D.O

Commentaire

• Lacher prise...
        Et les névralgies faciales ?

Bonjour Vicostéo,
        Voilà mon père souffre depuis des années de névralgies du nerf trijumeau. Il a essayé toutes sortes de traitements, est passé de médecins en médecins et rien n'y fait. Il souffre à longueur de journée. Maintenant il porte des patchs de morphine qui le soulage très peu et depuis il est irascible.
        Je voulais savoir si un osthéopathe peut traiter ce genre de problème. De plus, il doit se faire opérer de la main, car il a des nerfs complètement noués.. Cela peut-îl être lié à sa névralgie ?
        Quelle est la différence entre un ostéopathe et un étiopathe?
        Mille mercis pour votre réponse.

Commentaire

• Une adresse
          Merci

Merci pour votre réponse...
          Mon père est tjs dans le même état. Il a vu entre temps un ostéopathe, sans résultat. Il continue à souffrir même sous morphine. On ne trouve plus de solution. On ne peut que le regarder souffrir en silence et on souffre aussi à le voir ainsi....

Voilà... Encore merci.

Commentaire

• Et les névralgies faciales ?
            Une adresse

bonjour,
            je te conseil d'envoyer un mail a l'ostéopathe que je vois régulièrement il est très compétant. Voici sont adresse alexandrebonnetosteo75paris@ya hoo.fr pause lui la question .
            courage sa vas allée

Commentaire

• Et les névralgies faciales ?
              Une adresse

bonjour,
              je te conseil d'envoyer un mail a l'ostéopathe que je vois régulièrement il est très compétant. Voici sont adresse alexandrebonnetosteo75paris@ya hoo.fr pause lui la question .
              courage sa vas allée

Commentaire

• Une adresse
                Bonjour et merci mais

mon père habite la Vendée. Quant à moi je suis dans le Var.... mais je vais quand même suivre ton conseil et lui envoyer un message. On ne sait jamais.
                Merci encore pour ton intérêt.

Commentaire

• Cest normal

Cest normal! La seance relache les tensions du coup tu lache aussi tes emotions.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X