publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubitus déplacé : ostéo ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cubitus déplacé : ostéo ?

Bonjour, ma fille de 20 ans a fait une chute il y a quelques jours. Sur le moment on n'a pas pensé que c'était fracturé mais finalement devant la douleur qui ne passait pas, radio à l'hopital, bref pas de fracture mais le cubitus légèrement déplacé.
    Un rv est prévu avec un orto (l'urgentiste a parlé d'opération !), donc si on peut éviter le "charcutage", j'aimerais savoir si ce genre de cas entre dans les prérogatives d'un ostéo pour donc savoir si je dois prendre rv ou si ça n'est pas la peine. Merci pour vos conseils !!!

• Une précision

Le cubitus est déplacé en long jusqu'au coude, légèrement parait-il (je n'ai pas vu la radio mais ma fille dit que c'est moins d'1 mm d'après ce que lui a dit l'urgentiste). Voilà ! Encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X