publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche osteo traitant sur la rochelle et alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche osteo traitant sur la rochelle et alentours

bonjour!

J'ai des douleurs dans le dos et mon entourage me conseille d'aller voir un osteopathe. Le probleme c'est que j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui ne ferait pas bien les choses etant donné que j'ai une amie qui est restee bloquée apres une seance. Je souhaiterai donc avant de me lancer qu'on me conseille des gens competents. Si de plus cet osteopathe pouvait etre medecin traitant afin que je puisse me faire rembourser les seances ce serait l'ideal!

merci d'avance de faire partager vos experiences

• bonjour

Je suis sur Rochefort et je connais un ostéo sur Saintes c'est un monsieur très gentilet efficace, ilmanipule gentiment surtout que moi j'ai été opéré d'une hernie discale et que j'en ai une autre donc il y va gentiment, je vais vous donner son nom c Mr BOISSINOT à Saintes Tél: 05.46.92.15.98 il n'est pas médecin traitant,et ce n'est pas rembourssé par lass, mais certaines mutuelles prennent en charge sans ça le prix est de 55euros, mais quant on a mal on est bien obligé de payer; bonne journée

Commentaire

• Fuyez les ostéos !

Je ne vous conseille pas M. Boissinot, un ami est allé le voir récemment pour des douleurs très fortes dans le dos, il a été incapable de le soulager et de plus il a été limite poli. Mon ami s'est fait bousiller le dos en vacances par un autre ostéo qu'il a été voir suite à quelques douleurs, il en est ressorti en pouvant à peine marcher. Depuis, il est sous hautes doses d'anti douleurs et d'anti inflammatoires sans aucun soulagement. Alors un conseil, cherchez ailleurs mais évitez à tout prix les ostéos, la plupart sont des charlatans. Il doit y avoir d'autres solutions !

Commentaire

• Fuyez les ostéos !

Bonsoir
        Je ne vous conseille pas M. Boissinot à Saintes.
        Un ami à moi est allé le voir récemment souffrant beaucoup du dos à cause d'un autre ostéo qu'il est allé voir en vacances et qui lui a empiré son état ! Il pouvait à peine marcher les jours suivants ! M. Boissinot, qui d'ailleurs n'est pas médecin, n'a pas du tout soulagé ses douleurs et de plus a été limite désagréable. Mon ami depuis est sous haute dose d'anti douleurs et d'anti inflammatoires sans trouver de soulagement. Je ne vous conseille pas du tout d'aller voir un ostéopathe. Cherchez ailleurs, il doit bien y avoir une autre solution !
        Bon courage

Commentaire

• Re: Cherche osteo traitant sur la rochelle et alentours

Bonjour, au contraire, moi j'ai pu consulter un ostéo sur La Rochelle qui ne m'a pas du tout faite craquer, il a été très doux et assez réceptif de mes angoisses concernant l'ostéopathie ! Je m'étais fait un tour de rein, et il m'a débloqué en une seule consultation, le seul "problème" c'est qu'après j'étais complètement épuisée ^^ c'est Mr Pouteau (05 32 11 08 29) un jeune ostéo très compétent pour ma part
          Evitez les médicaments ça vous shoote et ça vous ruine de l'intérieur, moi je préfère les médecines "douces" qui me font plus d'effet, mais chacun ses avis après ...
          Dernière modification par Emmanuelle, 17.02.2016, 11h39.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X