publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche adresse d'un bon ostéopathe dans le 78

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche adresse d'un bon ostéopathe dans le 78

Bonjour, Je cherche des témoignages de personnes qui ont testé l'ostéopathie et surtout j'aimerais connaitre un bon ostéopathe dans le 78 (Le vésinet). Merci davance pour votre réponse. Audrey

• Une tres bonne adresse

Bonjour

J ai une bonne adresse mais sur paris Mr Alexandre Bonnet 170 bd haussmann 75008 PARIS

Commentaire

• Excellent osteopathe sur le chesnay

Bonjour,

Je connais l'ostéopathie depuis 1 an.
      J'y suis allée une première fois pour des problèmes de dos, j'y suis retournée plus tard pour un problème de douleurs au pied, depuis je n'ai plus mal.
      Je dois dire que je suis vraiment satisfaite, j'en ressors toujours contente, il arrive à me soulager rapidement, il est très gentil et prend son temps pour consulter.
      Niveau tarif, il est un des moins chers du coin (50 euros et pour les moins de 16 ans c'est 35 euros) et on peut avoir un rendez vous rapidement contrairement à d'autres où il faut attendre 15 jours.
      Je le conseille vivement car il y a des résultats, je l'ai conseillé à une amie qui a été le voir elle a été très satisfaite de son travail et du résultat.

Si ça t'intéresse dis-le moi je t'enverrai par message ses coordonnées.

Bonne soirée.

Julie

Commentaire

• Ostéopathe à domicile dans le 78

J'en connais un très bien qui a soulagé ma sciatique. Il se déplace à domicile pour le prix d'une consultation en cabinet, il prend le temps environ 45min, mais le temps qu'il s'installe ça fait 1h, et il fait pas craquer! Et ... était pour moi la condition! Il S'appelle Pasquin D. Maltaux. Il à un site internet : http://domosteo.free.fr

Commentaire

• Excellent osteopathe sur le chesnay
          Osteopathe sur le chesnay

Bonsoir

Pouvez vous me donner les coordonnées de cet ostéopathe du chesnay sil vous plait je souffre vraiment... Merci d'avance

CORDIALEMENT.

Commentaire

• Mon ostéo: une perle :bien:

Bonjour Audrey,

Il est surement un peu tard pour te répondre mais je me dis que ça peut servir pour autrui.

Pour avoir fait plusieurs ostéo (douleurs dos et cou principalement), je peux te dire que j'en ai enfin trouvé un qui me corresponde: honnête, efficace et vraiment à l'écoute. Il n'a pas hésité à dépasser de son temps pour s'occuper de moi "correctement", ça change de ceux qui te prennent en coup de vent...

Sa technique est douce mais efficace, il ne m'a pas fait mal ,au contraire, j'ai vite ressenti un grand soulagement!
            Il m'a complètement débloquée et libérée de mes douleurs et tensions.

C'est une amie qui me l'avait conseillé et je pense vraiment tenir une perle rare.

Un des gros plus, c'est que sur son site internet on peut réserver directement en ligne. Autrement dit, on peut avoir un RDV très rapidement (pas besoin d'attendre qu'on nous rapelle).

Il est à St Nom la Bretèche (plutôt sympas et reposant là bas), c'est à 15min du Vésinet (je suis au Pecq et ça ne pose aucun pb).

Voici ses coordonnées:

Jean-Baptiste COSTELLO
            4 place de l'Europe
            78860 Saint-Nom-la-Bretèche
            Tel: 01 34 82 66 60
            Site: www.yvelines-osteo.fr

Commentaire

• Re: Cherche adresse d'un bon ostéopathe dans le 78

Excellent ostéopathe au vésinet

Bonjour

Je suis allée chez Jean Baptiste le Buzellier au Vesinet, au 30 rue Villebois Mareuil (j'habite au Pecq).
              Je peux te dire qu'il a des mains en or sur les bébés. A la naissance, ma première fille souffrait de RGO et de constipation. ça a été magique, les symptômes se sont estompés dès la 1ère séance (et plus rien au bout de 4 séances). Alors que ma pédiatre m'avait dit qu'il fallait juste "attendre" 4 mois (de pleurs), en lui donnant des médicaments (gavison, débridah...) mais qui ne traitaient pas la cause !!!! du coup j'y suis allée en préventif dès la naissance de ma 2ème fille. alors je sais bien qu'on ne peut pas savoir si elle aurait été malade sans, mais en tous cas, elle n'a eu aucun problème.
              Plus récemment, je l'ai moi-même testé : après une opération bien douloureuse et handicapante du triceps. J'ai été immédiatement soulagée, cela m'a fait un bien terrible. et je pense que cela m'a permis de récupérer beaucoup plus rapidement l'usage de mon bras, en parallèle des séances de kiné.
              Au-delà d'avoir des mains en or, cet ostéopathe est très à l'écoute, disponible et attentif. Bref, je le recommande fortement.

Commentaire

Mon ostéo: une perle :bien:
                Très bon ostéo

Merci du tuyau Florence, je confirme!

Commentaire

Bonjour Audrey,

Il est surement un peu tard pour te répondre mais je me dis que ça peut servir pour autrui.

Pour avoir fait plusieurs ostéo (douleurs dos et cou principalement), je peux te dire que j'en ai enfin trouvé un qui me corresponde: honnête, efficace et vraiment à l'écoute. Il n'a pas hésité à dépasser de son temps pour s'occuper de moi "correctement", ça change de ceux qui te prennent en coup de vent...

Sa technique est douce mais efficace, il ne m'a pas fait mal ,au contraire, j'ai vite ressenti un grand soulagement!
                  Il m'a complètement débloquée et libérée de mes douleurs et tensions.

C'est une amie qui me l'avait conseillé et je pense vraiment tenir une perle rare.

Un des gros plus, c'est que sur son site internet on peut réserver directement en ligne. Autrement dit, on peut avoir un RDV très rapidement (pas besoin d'attendre qu'on nous rapelle).

Il est à St Nom la Bretèche (plutôt sympas et reposant là bas), c'est à 15min du Vésinet (je suis au Pecq et ça ne pose aucun pb).

Voici ses coordonnées:

Jean-Baptiste COSTELLO
                  4 place de l'Europe
                  78860 Saint-Nom-la-Bretèche
                  Tel: 01 34 82 66 60
                  Site: www.yvelines-osteo.fr

Commentaire

Très bon ostéo

Merci du tuyau Florence, je confirme!

Commentaire

ostéopathe à 30 mn de chez vous

Bonjour,
                      Je connais un Ostéopathe très compétent près de chez vous (à 13km presque). Vous pouvez le contactez et demander plus de renseignements sur le 06 38 03 52 14.
                      Elle propose des consultations à domiciles également.
                      Voici son site internet : http://www.osteopathe-cecileguy.fr/plan.php

Commentaire

:bien:

J'ai suivi le conseil de Florence2041, je suis allé chez M. Costello à St Nom. (Merci!)

Il n'y a rien à dire. Si ce n'est que cet ostéopathe est jeune et plein de bonne volonté! Il ne m'a pas raconté de salade et m'a bien soignée. (Ses conseils sont en train de sauver mon épaule...)

Je le conseille de bon coeur, vraiment.

(La prise de rendez-vous en ligne est hyper pratique au passage )

Commentaire

Coucou,
                          le mien s'appelle Nicolas Masson et j'en suis très content, il s'est occupé de moi après mon accouchement ainsi que de mon bébé qui avait des coliques, en plus il se déplace à domicile avec son matériel.
                          son numéro 06.51.58.50.91 et je crois que son site c'est www.osteopathe-masson.fr (à vérifier)
                          Bonne journée

Commentaire

très bon ostéopathe à bouafle dans le 78, julien dupuy
                            Dr Sophie D'AGUANNO,
                            Médecine générale,
                            N° RPPS: 11000 14 463 83
                            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Bonjour, mon ostéo consulte sur Le Chesnay, pour ceux qui préfèrent des techniques douces n'hésitez pas à consulter son site internet. La réservation en ligne est possible aussi.

Commentaire

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé...
                                Faire une recherche sur Spirivie pour trouver un praticien près de chez vous : www.spirivie.com

En esperant que cela vous aide.
                                https://www.spirivie.com - Encyclopédie du bien-être. Annuaire de praticiens en France, Suisse et Belgique.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X