publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûre de déclenchement d'ovulation, ça marche ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqûre de déclenchement d'ovulation, ça marche ?

Bonjour les filles,

C'est mon premier mois sous Gonal F 75 .

A J14, rdv gygy, pour la première fois et contrairement à Clomid, une belle glaire (je n'en ai jamais d'habitude), un endomètre de 8 mm ( beaucoup plus fin d'hab) et un beau fofo de 21 mm.

Du coup, déclenchement avec une piqure d'hcg le surlendemain matin.

Sauf que voilà, maintenant ça fait 48 h, et d'habitude je sens très bien mon ovu avec mal de ventre et là rien du tout ou très très léger.

C'est posible que la piqure n'est pas fonctionnée ?????????

Pour info, je suis en dysovulation c'est a dire que j'ovule parfois toute seule sans rien mais de mauvaise qualité souvent et clomid fonctionne très bien sur moi mais trop d'effets secondaires d'ou la raison du gonal.

Et par la même occase et pour me donner un peu d'espoir après 2 FC, y'a t'il des filles pour qui ce traitement en stim simple a fonctionné avec un beau BB au bout ?

Merci les filles,

Bises à toutes

• Je suis la seule

a être passée par ce type de traitement ??????

Merci les filles pour votre expérience

Bises

Commentaire

• C'est ovitrelle ?

rassure toi quand les organismes sont blindés d'hormones à force les symptômes sont faussés !

zen !

j'ai fait le gonalf et FIV... pas senti ovulation et ma fille à 9 mois

Commentaire

• C'est ovitrelle ?
        Et bien je ne sais pas

je crois que c'était juste marqué sur la boite HCG 5000 ou un truc dans le genre

Oui mais c'est étrange parce que avec clomid, ça me faisait vraiment mal au bide, je la sentais passer quoi

Comme tu dis zen, je sais mais pas tous les jours faciles.......

Félicitation pour ta fille

Bises

Commentaire

• Et bien je ne sais pas
          Merci !

ne baisse pas les bras

Commentaire

• Merci !
            Alors ça

pas de danger

Commentaire

Publicité