publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte malgré des tests d'ovulation négatifs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte malgré des tests d'ovulation négatifs ?

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines étaient tombées enceinte malgré des tests d'ovulation négatifs ??
    Merci.
    Biz

• Up

up

Commentaire

• Ben

jamais fait de test alors j'peux pas te dire desolé!

Commentaire

• Jamais

SAlut,
        pour moi mes tests d'ovu n'ont jamais virés . Je les avaient acheté sur le net aux enchères (si tu vois où!!)
        Je désespérais pendant plusieurs mois, et le mois où je n'en avais plus je suis tombée enceinte, mais je n'y croyais pas et pourtant, je suis dans ma 25 semaine de grossesse.
        Bisous, et ecoute plus ton corps, température glaire etc (va sur désir d'enfant, les filles sont super et te donnent plein de coneils)
        Florence 26
        27 sa

Commentaire

• Si!

quand nous avons décidé de mettre en route notre 1er bebe j'ai acheté des tests d'ovulation qui ont été à chaque fois négatif!!! et pourtant je suis tombée enceinte dés le premier cycle.
          Voilà mon expérience...je pense que ce n'est pas très fiable!

Helo 21 sa

Commentaire

• Ben moi je me demandez si tu fais des tests d'ovul. une fois enceinte...

çà te marque négatif comme si t'ovulait pas? puisque l'oeuf est déja fécondé?

il y a rien de marqué dans ce cas sur la notice...

si quelqu'un pouvait me répondre sur la question.
            merci

Alex

Commentaire

• Up
              Test d'ovulation négatif et au final enciente

Bonjour,

Ces dernières semaines j'ai lu de façon anonyme ce sujet car j'étais assez concernée. Je peux aujourd'hui vous faire part de mon expérience :voilà mon histoire :

Nous avons décidé avec mon ami d'avoir un enfant il y a un trimestre environ. Le mois dernier, après avoir constaté que mon cycle n'était pas de 28 mais 26 jours, je me décide de pratiquer un test d'ovulation (clearblue) afin de determiner la date exact de mon ovulation (et puis en vérité, l'idée de bidouiller ces tests m'amusait).

Je suis donc à la lettre les consignes du fafriquant et fais aux jours indiqués le test : premier jour négatif, 2ème jour négatif, 3èm jour négatif... Je passe les 7 tests : Toujours négatifs. Là, autant vous dire que ça commençait à bien trotter dans ma tête. Alors je décide d'aller jusqu'au bout et j'achète une seconde boite. TOUJOURS NEGATIF. Panique total et incompréhension...

Au final, au terme de mon cycle ,n'ayant toujours pas été indisposée, je fais cette fois un test de grossesse qui cette fois, lui, était POSITIF !!!! (confirmé par prise de sang dans la foullée)

Bon... cette petite histoire ce fini bien mais en résumé, j'ai fait dans la plus grande rigueur 14 tests à partit du 5ème jour du cycle qui ont tous été négatifs, ce qui impliquait donc que je n'avais eu absolument aucune ovulation et je peux vous dire que ça m'a beaucoup engoissé. Il y en a pourtant bien eu une dans cette periode puisque je suis aujourd'hui enceinte. Je ne sais pas du tout pourquoi ce test fiable soit disant à 99% est passé à ce point à côté de la plaque mais je ce que je peux dire c'est que ça m'a posé plus de soucis et de tourmant que ça m'a aidé...

Commentaire

• Test d'ovulation négatif et au final enciente
                Question pour angelique

BONJOUR

QUEL EST LA MARQUE DES TESTS D OVULATIONS QUE TU AS UTILISE???

Commentaire

Test d'ovulation négatif et au final enciente

moi aussi negatif tout le temps et au final toujours en attente car j ai eue mes regles du 14 au 21 mars et mon ovulation c est produite le 4 avril test pds le 8 avril et negatif puis j avais ete mise sous clomid au mois de mars du 3 eme au 7 eme jour
                  donc la je comprend pas meme je dirais je comprend rien du tout si elles vont arrivees ou pas

Commentaire

• Test aussi negatif

bonjour
                    moi c'est ma premiere tentative ce mois ci
                    16ème jour depuis mes dernières et le test est toujours négatif alors que mes règles sont trés regulieres (cycles de 28 jours) depuis l'arrêt de ma pilule il ya 3 mois
                    je ne pense pas non plus que ce genre de tedt soit trés précis
                    pour moi il s'agit du modele clear blue digital 7 batonnets (pas donné d'ailleurs)
                    bis

Commentaire

Est tu enceinte maintenant

je souhaiterais savoir si tu es enceinte. car moi j'ai tout fait test d'ovulation toujours négatif température basale... depuis 6mois et je ne suis pas enceinte.

Commentaire

Espoir

bonjour!

voila je viens de découvrir ce forum et ton message me redonne espoir. En effet je suis en essai bb1. ce mois ci j'ai voulu essayé les tests d'ovulation par curiosité et aussi pour me rassurer... mais cela a fait l'effet inverse car je n'ai pas détecté mon ovulation alors que j'ai des cycles réguliers! J'espere que comme toi il n'y a pas de soucis et que bientot je serai enceinte!!

voila

bonnes chances a toutes

Commentaire

Test négatif é toujours pa enceinte

bonsoir,

jé lu ton message sa me rassure un peu car moi jé essayé le test d'ovulation pendant 7 jours é il été tjrs négatif
                          sa fé 2 mois ... essaye davoir un bébé mé sa ne vien pas
                          sa me perturbe beaucoup je crois, car je me di c pa grave mé o fond jsui très décu a chaque fois que jé mé règle
                          pourtant sa fé o moins 2 ans é demi ke je prend plus la pilule on fesé qu'attention
                          je me di que peu etre jé un probléme
                          je c plus vraiment koi pensé en réalité
                          jé pri rendé vs ché le gynéco la semaine prochaine
                          a tu mi du temps avant 2 tombé enceinte ?

merci de lire mon message

Commentaire

Un petit espoir que tu me donne

boujour
                            moi aussi je suis entrains d'essayer le teste d'ovulation et c tjr NÉGATIF et je suis tres découragée mais je viens de lire ton message et je te dis que tu me remonte le morale, merci

Commentaire

• Test négatif é toujours pa enceinte
                              Test d'ovulation tjrs négatifs---------------------

Bonjour,
                              j'ai testé 07 tests d'ovulation sont tous négatifs je suis déséspérée!!!

Commentaire

• Oui

Oui ça m'est arrivé. Avec mon conjoint on essayais d'avoir un enfant depuis 5 mois. Et pour mieux cerner ma période d'ovultation, j'avais décidé pour le mois suivant d'acheter des test d'ovultation clear blue : j'ai donc commencé à la période qu'ils indiquent sur la notice. et tous les tests ont été négatifs.
                                J'ai comencé à fliper, je me voyais déjà avoir des problèmes d'ovulation...
                                Et puis après 2 jours de retard, j'ai fait un testde grossesse et celui-ci était positif!!
                                Donc je me suis dis plusieurs choses :
                                - soit j'ai pas ovulé parceque j'étais déjà enceinte (mais ça me parait peu probable)
                                - soit j'ai ovulé avant ou après les test (là aussi j'y crois pas trop car cycles de28 jours tt le tps)
                                - soit j'ai mal fait les test (là aussi c bizarre car g fai attention à pas uriner 4h avant..)
                                - soit ces tests , c'est vraiment n'importe quoi.
                                Enfin tous ça pour dire que du coup je les recommande pas trop parcequ'ils m'ont qd même bien fait flipper sur ma capacité à ovuler.
                                Voilà biz à toutes et vous prenez pas trop la tête!!

Commentaire

Meme probleme!!!

Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé et pour mettre toutes les chances de notre coté j'ai aussi décidé d'acheter un boite clear blue d'ovulation 7 test qui coute incroyablement chere d'ailleurs!!!
                                  on a lu la notice ensemble tres attentivement (vaut mieux 2 tetes plutot qu'une) j'ai commencé a les faire au moment indiqué et le matin de preference puisque quil faut laisser 4h entre chaque!!!
                                  Bref ce matin c'etait mon dernier et encore une fois il m'indique que c'est NEGATIF!!!!
                                  J'vous cache pas que ca me perturbe un peu beaucoup!
                                  Je commence a psychoter et mon chéri aussi... :-(
                                  Ah oui et moi j'ai fais pipi dans un recipient a chaque fois! Ca fausse peu etre le truc comme ca?!?
                                  vous avez fait comment vous???
                                  Ca me prend la tete!!!
                                  Merci d'avance pour vos reponses!!!

Commentaire

Merci

J'espère qu'il m'arrivera la même belle histoire, car cela fait plusieurs mois que je tente sans succès, donc ce mois-ci, je me lance avec les tests d'ovulations Clearblue.
                                    J'en suis à 8 jours de tests à compter du 6ème, et toujours négatifs.. Pourtant j'ai suivi à la lettre la notice, j'ai des cycles irréguliers mais courts (entre 23 et 25 jours) donc j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en attanquant tôt, mais sans succès....
                                    Cela ne m'empêche pas de faire des calins à mon homme... mais franchement, çà fait psychoter de ne pas voir ce foutu sourire s'afficher.
                                    Je sais que j'ovule car j'ai déjà été enceinte... malheureusement grossesse écourtée par une fausse couche... mais je suis en état de marche...
                                    Je ne comprends pas et j'avais besoin de savoir si d'autres femmes avaient vécues ce même genre d'angoisse avec ces tests...

Encore merci à toi pour ton témoignage qui fait bcp de bien... et qui me fait me sentir plus légère !!!

Commentaire

• Oui
                                      Ça donne espoir!

Bonjour,
                                      essai bb1 depuis plusieurs mois, mais petite endométriose donc tests gigi et verdict : le reste fonctionne t bien !
                                      Donc pour nous donner de chance j'ai acheté les tests d'ovulation clear blue ;
                                      Juillet : ok, tout à bien fonctionné ovulation j14 car j'ai toujours été réglée comme une horloge : 28 jours ( donc test ok). Ensuite vacances donc pas de test, mais souci de règles elles sont arrivées avec 4jours d'avance et 3 jours seulement au lieu de 6 (donc flip).
                                      Là revenu, donc re-test pendant 10 jours d'affilés et rien : plus d'ovulation.
                                      J'espère une bonne nouvelle, RDV chez gigi dans 15 jours et je ferai un test de grossesse si la semaine prochaine tjs pas de règles.

Commentaire

• Tests d'ovulation? negatif

Bonjour à toutes,
                                        J'ai quelques questions par rapport à ces tests. En effet, je suis à C3 J14.
                                        J'ai pris la pilule pendant de nombreuses années et n'ayant plus l'habitude des symptômes menstruelles et autres, j'ai voulu faire des tests d'ovulation (Clearblue) en C2. Je les ai commencé à J11 (cycle de 26J). Je les faisais plutôt en fin de journée (vers 16h).
                                        Vous les faisiez à un moment bien précis?
                                        C'est vrai qu'avoir vu tous ces tests négatifs, j'ai psychotisé en me disant que j'avais sans doute un problème :-(
                                        Par contre, pas de grossesse, puisque mes rrrrr sont arrivées à J27.
                                        D'ores et déjà merci pour vos réponses.

Commentaire

• Toujours négatif

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j'ai arrêter de prendre ma pilule. Vu que rien ne se passait j'ai décider d'utiliser les test d'ovulation clair blue mais malheureusement ils sont tous négatif... J'ai des cycles très régulier de 28 jours. Du coup je me pose bcp de questions...

Commentaire

• Tests d'ovulation? negatif
                                            Ouf

bon et bien franchement je suis verte : test negatif tout le temps. je commencais à faire la gueule! grace a vous ca va mieux
                                            ca coute vraiment cher ces tests...
                                            je fais ma courbe de température depuis plusieurs années (oui j'ai 36ans arret pillule depuis 8ans mais compagnon d'accord seulement depuis 2mois)
                                            j'ai toujours eu d'après courbe T une ovulation à J14, cycle hyper regulier 28j, par contre d'apres gényco, cycle phase lutéale courte et irreguliere . (pas génial). j'ai investit comme vous toutes, juste pour avoir des precisions sur l'ovulation et là RIEN
                                            en plus , exceptionnellement pas de pic sur ma courbe ???
                                            voila je psycotte alors que je suis enfin en phase ok dans mon couple!
                                            je dois absolument ecouter mon corps, hier test negatif à J14 mais glaire Blanc d'oeuf j'ai fais la gueule au lieu du calin :-/
                                            merci je reprends espoir

Commentaire

• Ouf
                                              Test ovulation finalement positif

bon je me reponds,
                                              finalement j'ai bien fais de m'écouter hier malgre test negatif le matin à J15 je tente le tout pour le tout avec calin et tout et tout
                                              et ce matin J16 test d'ovulation positif??? c'est a ne rien y comprendre
                                              bref je crois quand meme plus au signe du corps qu'au test !

Commentaire

• Meme cas que vous!!

hello je suis tte nouvelle dans le forum, et je suis dans le meme cas que vous, cad je me suis decidée à commencer le test d'ovu clear blue ce mois ci. et la grosse deception, j'ai eu mes regles le 10 janvier (cycle entre 26 et 28 jours) donc j'ai commencé à utiliser à j11 de mon clycle, depuis j'ai utilisé les 10 bandelettes et tjs negatif!!!!! alors que je sais que je n'ai pas de probleme d'ovulation car j'ai fait des tests d'infertilité (et oui cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir bb1!!) et je n'ai pas de probleme d'ovu!! je suis tres deçue car c'est un produit qui coute cher et apparemment fiable à 99%!!???? mais à vous lire ça me donne de l'espoir je me sens plus seule dans mon combat! donc quand je lis que certaines sont tombées enceinte malgré tests d'ov negatifs ca me redonne espoir!!

Commentaire

• Gardez l'espoir

Bonjour à toutes,

Comme je l'ai dit, j'ai voulu faire des tests d'ovulation pour comprendre les messages (via les symptômes) que mon corps m'envoyait. D'autre part, je voulais être sûre que j'ovulais (prise de pilule pendant plus de 15 ans).

J'avais été anxieuse à l'idée de me dire que je n'ovulais pas. Comment faire pour avoir bb si je n'ovule pas.

Le cycle suivant, je ne me suis plus pris la tête... tp tous les deux jours à partir de J9.

Aujourd'hui, je suis enceinte d'un peu mois de 3 mois

Donc, plutôt que de dépenser son argent à des tests (à mon sens) peu fiables, faites confiance à votre corps, ne vous mettez pas la pression et surtout appliquer la zen attitude

Courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X