publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation le 26/02 ou 27/02

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation le 26/02 ou 27/02

Et j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours. Type tiraillement et sensation d'avoir une boule au milieu du bas ventre au niveau de l'utérus. j'attends semaine prochaine pour faire un test mais je voulais savoir si vous aviez eu ce type de sensations.

merci de votre aide - A BIENTOT

cécile

• Up

UP

Commentaire

• Up
      Personne pour me répondre

Mince alors

Commentaire

• Oui

ovu autour du 26/10 et pdt les 15 jours qui ont suivi j'avais mal au ventre comme des douleurs de regles mais plus longtemps que pour les regles (d'hab juste la veille)! visiblement il s'agissait de la nidation!

Commentaire

• Oui
          Cela me rassure

mais en même temps je ne veux pas me mettre la pression. Mais les douleurs sont bien là et je ne peux qui penser. Et depuis2 jours j'ai trop envie de sucre .......je me retiens comme je peux.

Ta grossesse se passe bien ?

Commentaire

• Cela me rassure
            Avec des peripéties

je crois (et je n'en suis qu'a la moitié du parcours 21 sa) que ça se passe jamais comme on se l'etait imaginé! je me voyais un peu nauséeuse et prendre du poids tres vite et j'ai été malade le 1er trimestre arretée 3 semaines et j'ai perdu du poids! j'ai pas encore repris le poids de depart :fou:! et puis j'ai du aussi passer une amniocentese heureusement tout va bien mais c'est du soucis qu'on s'epargnerait volontier!

je te souhaite un biensur et une grossese sereine!

Commentaire

• Avec des peripéties
              Déjà 21 sa

Bon c'est déjà un bon bout de chemin. je sais que c'est pas si facile que cela d'être enceinte. j'ai accouché de jumeaux en juillet 2002 et j'étais très fatigué à la fin. J'ai ccouché à terme de 2 beaux bébé 3150 kgs et 2950 kgs ... Tu peux imaginer la taille de mon bidon.

J'aimerais tant avoir une seconde grossesse simple et profiter d'un seul bb à caliner.

c'est ton premier ?

Commentaire

• Déjà 21 sa
                En effet pour des jumeaux

ils etaient tres beaux a la naissance!
                oui c'est mon 1er ou plutot ma premiere pour fin juillet!

Commentaire

• En effet pour des jumeaux
                  Un bon cru juillet

bonne continuation .. et bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X