publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C l e a r b l u e test ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C l e a r b l u e test ovulation

Qui est tombée enceinte grâce à ce genre dindicateur ?
    avez vous utillisé ces tests sur plusieurs mois ?
    merci pour vos infos

• Vraiment personne ?

:-(

Commentaire

• Test clearblue d ovulation

salut
      voilà ce matin : test pipi ;
      Moi j ai utilisé les tests d ovulations digital clearblue, et voilà.
      certes ils sont un peu cher mais il y en a 7.
      a plus

Commentaire

• Le probleme de mon test clearblue ovulation..quelqu'un peut y répondre?

ben moi j'ai une question sur le sujet..si tu peux m'aider en m'y répondant , çà serait super..
        voila j'ai acheté des tests clearblue...et donc j'ai fait ces tests mais négatifs...le probleme est qu'apparement ils disent que l'on doit avoir des rapports avant le test positif qui est le jour de la ponte de l'ovule..soit dans les 4 j avant..car dès que test positif ben il te reste max 48 h apres pour faire le bb...et donc j'ai eu des rapports avant..sans bien savoir quand tombait mon ovulation en fait (cycle irrégulier, meme si je me doutais que c'était dans ces dates)j'ai refait le test par curiosité et là négatif...mais ils ne marquent pas que le test peut etre négatif si tu es en fait déjà enceinte..
        t'as une idée toi là dessus?

merci bises
        Alex

Commentaire

• Clearblue test d'ovulation efficace

bj , jai acheté il ya un mois un test d'ovulation clearblue grace a ca je suis tombé enceinte dés la 1ere fois d'utilisation.
          jai eu 1 ivg et une fausse couche et pourtant j'ai cru que jallai vraiment tombé enceinte apres plusieurs mois d'essai mais dès le 1er mois je suis enceinte de 2 semaines c une grande invention ce test il est facile d'utilisation le seule inconvenient c sont prix mais je vous rassure un bb ca na pas de prix je suis comblé de bonheur jai des nausées des envies .... bref essayer le ..

Commentaire

• Le probleme de mon test clearblue ovulation..quelqu'un peut y répondre?
            Test ovulation toujours negatif

même pb pr moi, j'ai eu mes dernières règles il y a 16 jours. j'ai fait le dernier des 7 tests ce matin et il était toujours négatif pourtant mes règles sont assez régulières depuis l'arrêt de ma pillule il y a 3 mois (29 28 29 jours).
            Heureusement je n'ai pas attendu de voir apparaitre le sourrire pour avoir un rapport!
            J'ai des rapports tous les 2 jours depuis une semaine maintenant je patiente jusqu'à la date présumée de mes prochaines règles..
            Si pas de bb en vu je pense essayer la courbe de température.
            ps: c'est la première tentative depuis l'arrêt de ma pillule

ludi

Commentaire

• Test ovulation toujours negatif
              Teste dovulation

bonjour moi osi j'ai ésséyé le teste d'ovulation et toujours négative pourtant javais vu ma gynéco et elle n'avait dit la date d'ovulation et pour plus de chance j'ai acheter la boite pour faire les teste j'ai utiliser les 7 testes et toujours négatif et pourtant il dise que c'est fiables a 99% pourcent je me demande si se teste est bon bonne chance a bientot

Commentaire

Hey

bonjour ben voila j ai fais un test d ovulation il y a 2semaines il me marque possitive aujourd hui meme je refais un test d ovulation et me remarque positive qu est ce que cela veut dire stp car on ovule comme meme que 1fois par mois pourriez vous me repondre stp merci bisous

Commentaire

Meme pb

bonjour,
                  je vis la meme situation j'ai beau faire des tests ils sont négatifs, et pourtant j'ai tjs des cycles réguliers donc difficile de passer a coté des jours d'ovulation. ca me stress car j'ai pas envie de rentrer dans le coté température tous les matins.
                  Je pense que je vais aller consulter mon medecin
                  bon courage en tout cas pour toi
                  elise

Commentaire

• Teste dovulation
                    Test d ovulation

idem meme situation toujours négatif alors je commence a m'inquieter car si c'est négatif je me dis que j'ovule mais surement sur une durée trés trés courte, ou bien bien avant les 14 jours.

Commentaire

• Moi les tests d'ovulation m'ont aidée !

J'ai mis 2 ans pour bb1 (mais j'avoue alors que je n'étais pas pressée...) J'avais quand même consulté une fois au bout d'1 an et on m'avait diagnostiqué le syndrome des ovaires polykystiques (règles très irrégulières, cycles de 30 à 50 jours !) On m'avait même dit que je serai obligée d'avoir recours à une stimulation pour faire un bb...En fait bb1 est arrivée toute seule 1 an tard.
                      Pour bb2, au bout de 7 mois d'essai sans succès, j'ai essayé les tests d'ovulation : 1er essai, test positif à J16 ET J17 du cycle, TP à J17 et J18, et test de grossesse positif 15 jours après !
                      Donc pour moi, ça m'a carrément aidée, d'autant plus que mes cycles sont hyper irréguliers !
                      Courage à toutes celles qui attendent !

Commentaire

Tout pareil

Bonjour,

Cela fait 8 jours que je fais le test Clear Blue Digital.. et toujours négatif... Je m'inquiète un peu, mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là...!!!
                        De plus, j'ai déjà été enceinte par le passé... donc je sais que j'ovule.
                        C'est à ni rien comprendre..
                        Est-ce que quelqu'un a été enceinte malgré beaucoup de tests d'ovulations négatifs ????
                        Merci de vos réponses.

Commentaire

• Une aide précieuse: test d'ovulation

Essais bb depuis 1 an, adénome à prolactine(donc sous bromocriptine) et pas très jeune j'ai essayé clearbleu un mois et ça y est, je viens de faire le test de grossesse et c'est Je ne crois pas mes yeux!! Je suis en état de choc!!!!! je ne consulte jamais le forums mais là il fallait le dire!!!! Bon courage à toutes!!!

Commentaire

• Hey
                            Test d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 juillet, j'ai donc décidé de faire mes test d'ovulation a partir du 4 aout. Il m'affiche positif le 7 aout, mais il se trouve que j'ai des saignement. Es-que j'ovule? Es-que j'ai mes règles? Es-que les regles fausse le test? "lovemijinbaby" a tu eu tes règles dans les jours qui on suivi ton 2eme positif?

Commentaire

• Une aide précieuse: test d'ovulation
                              Test d'ovulation clear blue et ??

Bonjour Lety9111 juste un petit mot dans l'espoir que tu viens encore sur le forum ; tu dis ke tu as eu ton alors ke tu n'es pas très jeune ; peux tu me dire kel est ton age, stp,car moi j'essaie et j'ai 40 , et je voulais savoir si les TP sont au moment ou le test est positif ou le lendemain et combien de temps??
                              Encore mille mercis pour ces précisions car j'ai déjà essayé avec des tests bandelettes mais tjrs pas enceinte au bout d'un an d'essai (mais déjà maman) ;

Commentaire

• Help !!!!!

coucou les filles .
                                Je suis nouvelle ici je vous raconte mon histoire en quelque mots
                                bb1 après 8 mois d'essaie mais sans aide ni test bébé arrivé mais par surprise car je ne pence vraiment pas que j'allais tomber enceinte....malheureusement mon bonheur c'est transformer en 7 mois plus tard je donnais naissance a un ange...
                                Cela vas faire 10 mois qu"il et partie et du coup avec mon homme nous nous sentons prés a recommencer (angoisse)
                                J'ai donc décidé d'acheter des test d'ovulation et bingo révélez positif des la 1er utilisation !!
                                Avez vous déjà un sourire sur le test ? le lendemain il été négatif!!!Est ce normale ?
                                Merci pour vos réponse en attendant je vous souhaite a toute un beau plus

Commentaire

• Re: C l e a r b l u e test ovulation

Clear blue test d ovulation

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum . J ai eu un souci avec les test ovulation clear blue. J ai eu mes règles le 01 08 2014 . J ai commencé le test à J6 car mes règles durent 5 jours, le test m indiquait un sourire à J7. Le lendemain à J8 j ai refait un test mais il était négatif .J ai eu des rapports à J5 ,J6 J7 J8. Aujourd'hui je suis à J 26 de mon cycle et toujours pas de règles, ni de signes de grossesse. Le test d ovulation m a t'il trompée sur ma date d ovulation ?

Commentaire

Tout pareil
                                    Test dovulation negat

Moi issu je essayé le test d ovulation pendant quatre jours et ce tjrs négatif esq ce normal?

Commentaire

Clear blue test d ovulation
                                      ..m

Je sais que ton message date un peu mais je viens d avoir la même chose. J ai fais un test d ovu positif et voilà selon le test j aurais du avoir mes vilaines jeudi donc il y une semaine et toujours rien. J ai fais une pds négative....

Quand est il pour toi"? Tu as eu tes Rrr? Moi je suis perdue

Merci

Commentaire

:amour: bien mieux que les tests d'ovulation

Bonjour,

Après avoir tout essayé pour tomber enceinte je désespérais vraiment. Mais par chance on m'a conseillé cette méthode :
                                        http://goo.gl/j93cVn

Je suis tombée enceinte le mois d'après

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X