publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation, comment ça marche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation, comment ça marche?

Sachant que je ne connais pas la durée de mes cycles, puis je utiliser un test d'ovulation??

Et comment ça s'utilise??

Merci pour vos conseils
    Sandra

• Tu n'as pas la notice?

C'est quelle marque?

Et si tu ne connais pas la durée de tes cycles, c'est pourquoi? Ils sont super longs? C'est ton 1er cycle sans pilule?

Commentaire

• Tu n'as pas la notice?
      J'en ai pa encor acheté.

je ne connai pa la durée de mon cycle car 1er cycle depuis retrait stérilet.

Et ça fait 43j, pas de règles, pas enceinte (pds -), mais du coup je sais pas quand est mon ovu!

Voilà

Commentaire

• J'en ai pa encor acheté.
        Alors tu devrai attendre

1 ou 2 cycles histoire de voir leur surée!!!!
        Ensute passe à la courbe de tempé car quand on connait pas la longueur de ses cycles, c'est plus facile à interpréter pour voir l'ovu!!!

Mais si tes premiers cycles sans stérilets se montres réguliers et bien ce sera plus simple d'utiliser le test d'ovulation

En général faut commencer à s'en servir 3 jours avant l'ovu!

Commentaire

• Alors tu devrai attendre
          Ok

merci bcp en espérant que mes règles arrivent bientot que je puisse recommencer un nouveau cycle!

pour bb1 j'avai fait ma courbe de tempé et c vrai que ça m'avai bcp aidé!

Bizz
          Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X