publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'ovulation . . . aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Période d'ovulation . . . aide

Bonjour à toutes

Il me reste deux plaquettes de pilule et ensuite on recommence les essais pour notre bébé 2.

Je devrais avoir fini ma dernière pilule le 21 avril.
    J'ai toujours été perdue pour le comptage des jours et de la période d'ovulation.

Pourriez vous me redonner qqs explications.

Ah oui et je pense aussi que selon le moment de la période d'oculation il y a plus de chance que ce soit une fille, à quel moment ??

Merci de votre aide précieuse

Soph'

• Up

up

Commentaire

• Ben faut plutot bien calculer son coup alors!!!

te souviens-tu si a ton bb1 tu avais des cycles reguliers des l'arret de pillule ou plutot longs,courts?
      le principe c'est un cycle de 28 jours 1er jour: 1er jour de regles, puis 14eme jour ovu puis re regles si pas fecondation! mais ... est le principe moi mon cycle apres pillule a duré 42 jours avec ovu au 28eme jour donc (puisqu'on considere que les regles arrivent 14 jour apres l'ovu:!

parcontre j'ai jamais entendu dire que selon le moment de la période d'ovulation il y a plus de chance que ce soit une fille! vu qu'une ovu dure 24 heures faut bien calculer!

Commentaire

• Je peux te renseigner

sue le "%" de chance pour le sexe. j'ai enregistré l'émission "du baiser au bb" et ils disaient que les zozos males sont plus rapides et que donc un rapport précédant l'ovulation de 2/3j présageait plus une fille qu'un garçon.

Commentaire

• Coucou

En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je prends 2 ou 3 plaquettes avant de commencer les essais BB2. Mon fils a 14 mois tout juste.

Pour répondre à ta question, les spermatozoïdes Y (qui font les garçons) sont plus rapides et moins résistants que les X (qui font les filles) donc plus lents mais aussi plus résistants.
          Donc normalement si tu as des rapports genre 2 jours avant ton ovulation et pas pendant tu augmentes tes chances d'avoir une nénette.

En ce qui me concerne mon chéri sera pas d'accord pour pas faire de calins 4 jours pour augmenter les chances d'avoir une fée donc on va rester à 50/50

Commentaire

• Oup's

g posté trop vite!!!! si tu as un rapport le jour même de l'ovu ou le lendemain, plus de chance que se soit un garçon.
            mais bon, dame nature reste dame nature et le hasard du sexe reste qd même selon moi!!!

Commentaire

• Teste d'ovulation

bonjours on éssé d'avoir un bb maisbeaucoup de mal j'ai acheter le teste clearblue et il me disait toujours négative alors que j'avais vu ma gynéco et elle mavais donner la date d'ovulation et sa na pas marcher la j'ai u mes regles le 19 avril j'ai des cycles de 28 jours pouver vous m'aider a savoir ma dates d'ovulation svp a bientot merci

Commentaire

• Re: Période d'ovulation . . . aide

Periode d'ovu

Bonjour, mes règles ont commencer le 23 janvier est ce sont terminer le 25 janvier. J'aimerais que quelqu'un m'aide pour ma date d'ovulation merci.

Commentaire

• Re: Période d'ovulation . . . aide

Periode d'ovu
                  P o

Tout compte faire je viens de ravoir du sang.. Donc je renverrais un message quand je n'aurais plus rien. J'espère que vous pourrez m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-042015-01

publicité

Chargement...
                  X