publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test d'ovulation peut il detecter un grossesse???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un test d'ovulation peut il detecter un grossesse???

coucou les filles

mes voila aujourd'ui a j26,j'ai fais un test d'ovulation pr vois si j'avais pas ovulé plus tard vu que c'est mon C1 et le 2eme trait et apparu tres tres pale!quoi penser d'apres vou?? merci

• Je pense

que soit tu ovulation s'est passée il y a qqs jours, soit elle va arriver ds qqs jours.....desolée de ne pas t'aider plus, en tout cas je ne pense pas que le test d'ovu puisse detecter grossesse, ce ne sont pas les memes hormones
    biz

Commentaire

• Non

car il ne detecte pas la meme hormone! pour info j'ai ovulé a j24! donc c'est possible d'avoir ovu tardive! tes cycles sont longs?

Commentaire

• Est ce quelqu un pourrai m expliquer ?

bonjour, S V P aidez moi je deprime
        j aimerai avoir des reponse sur mes test d ovolutions celui de vendredi 03/10 avait 2 trait identique moins claire celui de samedi le trait de T est plus foncé et celui de C meme chose pour celui de dimanche celui de lundi donc hier le trait de T est plus foncé et le C est bien visible et celui de ce matin les traits sont de meme pas trait foncé ,c est que il y a le L H detecté ?je trouve bizard c est que tout mes 5 tests ont des traits et je ne sais ca ete positif ou negatif.
        S V P aidez moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-10

publicité

Chargement...
        X