publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Follicule de 16mm à j14....ovulation ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Follicule de 16mm à j14....ovulation ou pas ?

Bonjour à toutes,

Rdv gygy ce matin et c'est mon 1er cycle sous clomid post FC.

donc j'ai un follicule de 16 mm à J14.

Cela signifie t'il que je vais ovuler plus tard ou est ce possible qu'il n'arrive pas à maturité ????

Parce que si même avec clomid maintenant j'ovule pas, ca devient vraiment la mierda

Merci d'avance,

Biz

• Mais si tu vas ovuler...

... mais pas à J.14 semble-t-il.

Il m'arrivait la même chose quand mes ovulations étaient suivies par écho.
    Les gynécos me disaient qu'a priori un ovule poussait de 2 mm par jour, et qu'on le déclarait mûr vers 20 mm, donc chez toi on dirait que c'est pour dans environ 48h.

C'est super de découvrir par écho qu'on va ovuler tout prochainement, ça devrait te motiver pour des câlins, et pas t'abattre. Il vaut bien mieux cela que de découvrir trop tard que l'ovulation a eu lieu. Là, tu peux mettre les bouchées doubles !

Allez, zou, sous la couette madame !

Commentaire

• Mais si tu vas ovuler...
      Ok m'dame

je vais suivre ton conseil.

mais en fait je me pose la question car gygy a dit, vous allez ovuler, si vous ovulez, d'ici trois jours.

J'étais en train de me rhabiller et du coup j'ai pas tilté sur le "si vous ovulez " tout de suite, mais juste dans la voiture en rentrant....pénible quoi.

Donc je me demandais si cela pouvez arriver que ça ne bouge pas.....

Bon allez t'as raison j'me prend pas trop la tête mais après 18 mois, 2FC et toujours pas enceinte, pas toujours facile !!!!

Biz

Commentaire

• Ok m'dame
        Oh la la

comme tu as raison, j'ai traversé pas mal de chose aussi et un bébé miracle a pointé son nez!!!!!!! je ne sais pas quels sont vos soucis mais tout ce que je sais c'est qu'il faut prendre des gants avec ce que te disent les médecins. tu verrais tout ce qu'on m'a dit!!!!! tu sais il faut avoir d'autres projets et ne pas tout focaliser sur bébé (je sais facile à dire) plein de

Commentaire

• Oh la la
          Et oui

comme tu dis pas facile a faire...a partir du moment ou la conception devient un tant soit peu médicalisée, ou contrôlée fréquemment, tu ne peux pas ne pas y penser ( ou si certaines ont une recette miracle je suis preneuse

A priori, j'ai des problèmes au niveau de mes antiphospholipides donc pb de coagulation.

Donc maintenant c'est clomid specialfoldine progestérone aspégic......

Voilou pour moi, mais bon ce n'est pas pour ça que je désespère loin de là....et puis toi qui parles de bb miracle, on voit que tout arrive.

Merci pour ta réponse, biz

Commentaire

• Les réponses m'intéressent aussi !

je commence pergotime (idem que clomid) dans 10j, je serai suivie par echo à J13 alors les réponses que tu auras m'intéressent aussi car je ne m'y connais pas encore trop en tailles de fofos

plein d'ondes :amour:

Commentaire

• Et oui
              Je confirme

J'ai eu la joie d'un BB miracle moi aussi.
              Après 18 mois d'essais, une FC, une anovulation ou mauvaise ovulation, des cycles pourris pour moi, et des soucis du côté des spermos de mon homme, on était orientés en PMA. Et pouf enceinte juste avant le 1er RDV ! :amour:

Du coup, on espère que ça refonctionne ce petit miracle. Même soucis pour Mr et moi, essais depuis plus de 2 ans et demi pour BB2 mais rien ne vient... :-/
              Pourtant c'est pas faute de moins y penser, on se prend nettement moins la tête car on a déjà notre Chou de 3 ans, mais bon... quand ça veut pas...

Allez, ça va être ton tour !
              Plein de !

Commentaire

• Je confirme
                Comme quoi

il suffit d'on ne sait pas quoi.

Mais je me suis un peu pris la tête avec ma mère ce matin qui me disait de ne pas trop y penser. Et puis merci Clomid, les hormones me rendent quelque peu irritable, je m'en rend bien compte.

Et alors Gwel, pour ce BB2, vous allez être suivi en PMA ? tu prends quelque chose pour ton ovu style clomid ?

C'est pas simple tout ça hein, mais bon on y croit et je croise fort les doigts pour que ça fonctionne ( et rapidement qui plus est on a assez attendu !!!) pour nous deux

Commentaire

• Les réponses m'intéressent aussi !
                  Et non

moi non pluq j'y connaissais rien jusqu'a tout à l'heure.....et franchement j'aurais préférée ne jamais connaitre

Les mêmes ondes exactement pour toi pour ce nouveau traitement, on y croitttttttt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X