publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation tests ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interprétation tests ovulation

Bonjour,
    je m'adresse au futurs mamans qui ont utilisé des tests d'ovulation: j'ai fait des tests d'ovulation depuis 5 jours:
    1er test: 2ème ligne beaucoup plus clair que le témoin
    2ème test: idem
    3ème test: 2ème ligne un peu plus foncée mais toujours beaucoup plus clair que le témoin
    4ème test: 2ème ligne encore plus foncée mais plus clair que le témoin
    5ème test aujourd'hui: plus de 2ème ligne uniquement le témoin.

Qu'en pensez vous, suis je en période d'ovulation?

• Pour eviter

ce genre deprobleme, j'utilisais les test clearbluue digitaux. Ils sont chers (40 euros la boite de 7) mais le resultat est clair et net. Un rond c'est négatif, un bonhomme qui sourit c'est positif.

Commentaire

• Passé

ton ovulation est passé,

elle etait le jour de ton 5eme test

En effet, ton 4eme test est positif donc l'ovulation a lieu dans les 24 heures.

Quand un test d'ovulation commence a réagir, faut faire les calins. Si tu as commencé à partir du 3eme test, c'est tout bon. Si à présent tu n'as rien fait. C'est trop tard.

N'avais-tu pas une notice fournie pour expliquer que le test d'ovulation est positif 24 heures avant l'ovulation. Il t'indique le pic de LH mais ce pic a lieu 24 heures avant l'ovulation.

Bon courage

Commentaire

• Passé
        J'ai lu la notice mais

il est noté que la 2ème barre doit être aussi foncée voir plus foncée que la barre témoin, ce qui n'était pas mon cas puisque la 2ème ligne était un peu moins foncée le 4ème jour puis le 5ème jour plus de barre du tout! Mystère, on verra dans 15 j. J'ai fait des câlins au 3ème jour et 5ème jour, ai-je mes chances?

Commentaire

• Coucou

moi aussi je suis en ce moment en train d'utiliser les test d'ovulation, et je trouve le mien plus simple qu'avec le systeme de trait, moi c'est clearblue digital quand c'est - c'est un rond vide et quand c'est c'est un smiley avec un sourire je pense qu'il est plus simple a utiliser, au moins je ne me pose pas de question quand c'est positif ou negatif par contre ils ne sont pas donner entre 35 et 40 euros.d'ailleurs ce matin il etait positif donc nous nous mettons au travail, j'espere que cela va fonctionner cela fait 5 mois que nous attendons et c'est le 1er mois que nous utilisons les test , croisez les doigts pour nous merci lol
          pimouss72

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-09

publicité

Chargement...
          X