publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui comme moi sent son ovulation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui comme moi sent son ovulation?

SUIS-JE BIZARRE?

Je suis deja maman d'une petite fille de 21 mois .
    j'ai fait une fc avec curetage au moins de novembre.
    J'ai recommencé les essai ce mois ci je sais que j'ai ovulé le 23(mal a un coté,perte tres liquide) .On a tout fait pour que je tombe enceinte et depuis je suis vraiment pas en grande forme.ca ma fait pareil pour mes 2 grossesses precedentes.C pas que je suis pressée d'etre enceinte j'ai deja une adorable petite fille .ce que je trouve ca bizarre et je vou assure que c'est pas psychologique .Je suis toujours tombé enceinte tres rapidement mais bon si c pour refaire une fc !!!

• Oui

moi je pense pouvoir le ressentir car mes cycles sont hyper réguliers. je me fie énormément à la qualité de la glaire cervicale.

comme toi aucun souci pour faire les bb, cela marche toujours du 1er coup !

mais j'ai de la chance, jamais de souci, toujours de belles grossesses.

dentelle85 enceinte de bb3.

Commentaire

• Oui
      En faite

pour ma fc cala est du a une infection mais j'ai eté soignée et je suis normalement guéri .

Commentaire

• Pareil

si tu es bizarre alors moi aussi je le suis. C'était déjà comme ça avant de prendre la pillule, jamais de douleurs de règles ou presque rien mais par contre pliée en 2 lors de l'ovu! J'avais tjrs hyper mal, de la peine à marcher.

Quand j'ai arrêté la pillule je me suis demandé si ça allait recommencer. Après un 1er cycle de 59 jours (sans ovulation à mon avis) et sans essais, j'ai commencé mon 2ème cycle et après 22 jours j'ai eu tellement mal que j'ai tout de suite su ce que c'était... mon ovu... pareil au C3, et aussi au C4. Je savais au C4 que j'ovulais le 1er juin et bingo je suis tombée enceinte à ce cycle là!

Donc voilà ça arrive de sentir son ovu et je pense que même si c'est très douloureux (en tout cas pour moi) je me considère comme ayant énormément de chances de sentir mon ovu.

Bizz et un très vite à toi!

Céline et p'tit(e) suisse
        J-25

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X