publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaire et ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaire et ovulation

Est ce que la presence de glaire style blanc d'oeuf en periode presumee d'ovulation est signe d'ovulation à tous les coups ??

Est ce que les regles signifient forcement qu'il ya eu ovulation ?

Merci !

• Oui en general

c'est signe d'ovulation puisque ton col secrete cette glaire pour aider les zozos a monter
    et si tu as tes regles meme reponse tu as tes regles car l'ovule secrete un hormone qui les provoque

Commentaire

• Oui je confirme

tu peux passer aux tps tout de suite!!!

Commentaire

• Oui en general
        Tant qu'il y en a

c'est que l'ovule est la ou il y en a encore un peu apres qu'il est parti ?...

Commentaire

• Oui en general
          Merci !

Je suis un peu perdue j'étais aussi persuadée que regles = ovulation mais j'ai lu le temoignage de filles qui avaient des cycles anovulatoires tout en ayant leurs regles ?

Commentaire

• Oui je confirme
            Merci

mais là je suis en fin de cycle un peu paumée par des saignements qui ont commencés une semaine avant la date presumée de mes regles !
            J'ai commencé à saigner mercredi soir en allant aux toilettes. Pui spertes marrons depuis. Ces pertes apparaissent à l'essuyage et ne necessitent pas de protection, elles sont malgre tout assez importantes ! Ce style de saignements sont apparus lorsde mes deux derniers cycles mais deux jours avant mes regles donc je les avais interpretés comme etant annonciateur de J1.
            Mais là ? Je me demande ce que c'est ??

Commentaire

• Tant qu'il y en a
              Ce mois ci

les glaires blanc d'oeufs ont duré trois jours, à J12 13 ET 14 !
              Mais ca ne sera pas pour ce mois-ci ! Comme je l'explique plus haut !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X