publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: test d'ovulation toujours positif alors que grossesse????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: test d'ovulation toujours positif alors que grossesse????

Bonjour
    Il y a quelques temps il y avait eu un post sur ce sujet
    Bien sur je ne le retrouve pas et j'aimerai tout de meme avoir des avis sur la question

Est ce que certaines ont su leur grossesse grace à des tests d'ovulation qui sont restés positifs???

Si oui j'aimerai savoir si ces tests d'ovulation etaient hyper positifs (barre très foncée)
    Tout le temps, est ce que cela a evolue????

Enfin j'voudrais vos temoignages....

Merci d'avance
    Lea!

• Slt lea!

g fai un test dovulation ki étè bien positif alor ke san le savoir g t enceinte de 2semaine donc oui c possible jpense kil doi detecté l'hormone de grossesse!!!
    a presen je suis enceinte de plus de 3 mois voila bon courage a bientot
    mela

Commentaire

• Slt lea!
      Hello

Merci pour ta reponse, par contre dis moi, comment etait ton test, tres foncé, clair, à peine visible????

Bises
      Lea essais bb3

Commentaire

• Je ne suis pas sur de comprendre.

Les tests d'ovulation détecte l'hormone pour l'ovulation et les test de grossesse l'hormone de grossesse. C'est deux choses tres différentes.

Personnelement mes test d'ovulation devait tous négatif une fois mon ovulation passé...

Lili
        34 semaines

Commentaire

• Je ne suis pas sur de comprendre.
          En fait

Certaines filles ici on eu des tests d'ovulation qui sont restés positifs une fois l'ovulation passée, et qui en fait constatait quelques jours plus tard qu'elles etaient enceinte....

Et apparemment certains tests d'ovulation detecteraient aussi l'hormone de grossesse, voilà

Bises
          Lea!

Commentaire

• En fait
            Ah bon d'accord.

Mais je suis tres septique!

Je n'y crois pas mais bon, c'est un choix personnel.

Si c'était le cas on pourrait faire un test de grossesse passé l'ovulation.

En tous cas bonne chance dans ta quête d'un .

Lili xxx

Commentaire

• Ah bon d'accord.
              Hihi

Ma quete est un peu longue.....et risque de durer encore un moment

Je m'interoge alors ici c'est un bon moyen d'avoir ces reponses

Après effectivement on y croit ou on y croit pas
              Bises et merci
              Lea!

Commentaire

• Moi!!!!!!!!!!!!

c'etait en mai dernier.. :fou:
                alors que nous etions en "essai bebe" avec mon zhomme.... j avais des problemes de reds...
                c'est a dire que nous avons decidé en fevrier de commencer les essais, j arrete donc la pilule, en mars j ai mes regles.
                en avril pas de reds : je fé un test de grossesse : negatif
                au mois de mai, nous partons au vietnam. toujours pas de reds.
                A mon retour j appele mon gyneco pour lui expliquer, il me dit que j ai sans doute des kystes et qu il faut faire une echo, rdv pris en juin.
                mais fin mai, je recois les tests d ovu que j avais acheté!!! pour la fete des meres, j en fé un et il etait (juste un pour lui donner une note) du coup on fé crakcrak :fou:, je reessaye le lendemain crakcrak encore, le surlendemain crakcrak encore :fou: et le sursurlendemain :fou: bon là je me dis ya un truc!! je vais pas ovulé 4 jours de suite :fou:

c'est le 6 juin que nous apprenons que nous allons etre parents!!!!!!!! je suis enceinte de 6SG, le 06/06/06 :fou:

j espere pour toi que c'est !!!!

bizzz
                sofi J-21

Commentaire

• Moi!!!!!!!!!!!!
                  Merci beaucoup

Pour ton temoignage, le pire c'est que je ne pense pas que ce soit mon cas :-(

Bizzz
                  Lea!

Commentaire

• Pour vous donner plus d'infos

En fait cela fait plus de 8 jours que je me retrouve avec des tests d'ovulation positif mais tres tres faible, que je me traine aussi des glaires d'ovulation, et sensation d'humidite tout cela depuis fin decembre :fou:

Ca me gave, et du coup vu ma courbe, aucune ovulation en vue ou passée????

J'avoue que ce matin après un autre test encore tres faible mais je n'ai vraiment pas le moral
                    Et j'ai vraiment la sensation que bb3 n'arrivera jamais :-(

Merci à vous toutes
                    Lea!

Commentaire

• Coucou léa

Bon, moi j'ai pas fait de tests d'ovu le mois du , mais par contre, j'ai eu des glaires d'ovulation pendant plus d'une semaine :fou: du coup, j'étais un peu perdue, je ne savais plus si j'avais déjà ovulé comme je le pensais ou pas !

en tout cas, bonne chance ma belle !

Gros bisous

Commentaire

• Coucou léa
                        Merci

Sincèrement ca me prend la tete parce que j'aimerai avoir des cycles reguliers pour avoir le plus de chance possible de concevoir bb, mais pour le reste ca me depasse totalement
                        Pas de psychottage, pas de comptage...etc

Merci en tout cas pour ton temoignage
                        Bises
                        Lea!

Commentaire

• En ce qui me concerne

MON TEST D OVU A U BARRE TRES CLAIT A J OVU 10 ALORS QUE TEST DE GROSSESSE NEGATIF ET BARRE UN PEU FONCE J 12 POST OVU ,depuis j ai arrete d en faire et suis enceinte de 33SG
                          VOILA
                          JE T EN SOUHAITE AUTANT
                          BIZZZ

Commentaire

• En ce qui me concerne
                            Merci beaucoup

J'sais pas il faut pour moi attendre encore quelques jours, car le pire que j'ai eu c'est ovu à j29 alors je verrai bien

Bonne fin de grossesse
                            Bises
                            Lea!

Commentaire

• Je confirme

j'ai moi meme eu des tests d'ovulation trés trés trés foncé et cela 2 jours avant mon premier test de grossesse positif.

ce serait marrant de rester maintenant en milieu de second trimestre.

Commentaire

• Normal d'avoir un test d'ovulation positif si enceinte mais l'inverse n'est pas vrai

http://blog.aufeminin.com/blog/seedate_165280/2007-/03/00/Le-meilleur-est-a-venir

voire sur ce blog tout est expliqué
                                et moi personnellement c comme ca que j'ai découvert que j'étais enceinte (ovulation positives plusieurs jours et test de grossesse positifs et pds positives)
                                mais je crois que je fais une FC donc pas plus envie d'en parler, mais je l'aurais peut être jamais su si pas fait test d'ovulation

Commentaire

• Hello
                                  Alors ??

Bonjour Léa.
                                  Je suis dans le même cas que tu as été. Mes tests d'ovulation sont négatifs mais toujours avec une deuxième barre claire et de même intensité depuis plus de 15 jours.
                                  Qu'est-ce que ça a donné pour toi ? J'ai arrêté la pilule le 19 fév, et toujours pas de rrr. Test de grossesse nég le 5 avril...
                                  Merci d'avance de ta réponse.

Commentaire

• Alors ??
                                    Lh hormone recherche par le test d'ovulation

Chez la femme :
                                    La FSH favorise le développement de plusieurs follicules jusqu'à l'apparition d'un follicule dominant et la sécrétion d'estrogènes.
                                    La LH agit en synergie avec la FSH pour la maturation du follicule et sa rupture, c'est-à-dire l'ovulation. Elle stimule la production d'androgènes et surtout de progestérone qui est sécrétée presque exclusivement par le corps jaune.
                                    La gonadotrophine chorionique a une activité de type LH et assure le maintien de la grossesse.

Commentaire

• Lh hormone recherche par le test d'ovulation
                                      Regarder ce que j'ai encore trouvé

Hormone lutéinisante

De même que lhormone folliculo-stimulante (FSH), lhormone lutéinisante (LH) est nécessaire au développement dun follicule mûr, contenant un ... capable dêtre fécondé.

La LH est responsable de la maturation finale de l ... puis de sa libération (ovulation), de même quelle maintient un corps producteur dhormones appelé corps jaune (formé au site dexpulsion de l ... , nécessaire au soutien des stades précoces de la grossesse.

Bien que la FSH et la LH soient toutes deux nécessaires à la maturation de l ... seules de très faibles quantités de LH sont nécessaires.

Commentaire

• Regarder ce que j'ai encore trouvé
                                        Cydelou

Bonjour, c moi qui ai envoyé les deux messages précédents, je pense donc qu'effectivement lorsque le taux de lh détecté par le test d'ovulation reste positif plusieurs jours après ovulation il y a probablement un début de grossesse.

Commentaire

• Cydelou
                                          Encore moi

J'ai fait enlevé mon implant le 29 mai, depuis essai bb, le test d'ovulation était en il y a 4 jours depuis un petit persiste ........npus verrons bien ce que donneras le test de grossesse dans une dizaine de jours.

Commentaire

• Erreur!!!!!!

j'ai fais un test d'ovulation hier jour de mes regles et il etait positif je me suis fais une fausse joie car aujourd'hui j'ai mes regles.
                                            conclusion : il n'y a que le test de grossesse qui soit fiable.

Commentaire

• Expliquez moi s v p

bonjour, S V P aidez moi je deprime
                                              j aimerai avoir des reponse sur mes test d ovolutions celui de vendredi 03/10 avait 2 trait identique moins claire celui de samedi le trait de T est plus foncé et celui de C meme chose pour celui de dimanche celui de lundi donc hier le trait de T est plus foncé et le C est bien visible et celui de ce matin les traits sont de meme pas trait foncé ,c est que il y a le L H detecté ?je trouve bizard c est que tout mes 5 tests ont des traits et je ne sais ca ete positif ou negatif.
                                              S V P aidez moi

Commentaire

• Slt

boonjour j ai le meme probleme que toi.lundi je me suis rendue chez ma gigi et elle ma dis que je commencai mon ovulation puis mardi et mercredi ns avons fait des calins avec mon cheri mais j ai effectuer tt les matins un teste d ovulation et jusqu a aujourd hui il sont possitif !!!! alors que sa ferai 4jours que j ovule ? les trais sont comme au premier jours de mon ovulation et ne sont ni plus clair ni plus foncé hors j ai telephoner avec ma giner ce matin elle me dis que c est impossible 4jours d ovulation max c est 3jours !!! mais ds la plus par des cas c est pcq ton taux est haut .elle a u souvant le cas pr des jumeaux alors elle ma fait un peu peur je ne sai pas si je suis enceinte ou pas mais j ai male depuis le lendemain de nos rapport ds le bas du ventre j ai des palpitation et j ai male a l estomac !!!! je ne sai pas si c est des signe de grossesse ou si c est psycologique pcq j y pense trop !!!!! pourriez vous m aider ???? si mes test d ovulation son positif cela est peu etre un signe de grossesse???

Commentaire

• Tests d'ovulations positifs

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site mais j'ai moi meme des questions.
                                                  Depuis samedi 5 mars, mes tests d'ovulations sont positifs, cela fait donc 11 jours d'affilé que mes tests sont positifis.
                                                  Est ce que cela peut signifier que je suis enceinte ?

merci pour vous réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X