publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ovulation a moins de 14 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ovulation a moins de 14 jours

hello à toutes !

Jai eu mes dernieres regles le 23 novembre; donc mon ovulation etai prevu le 6 edécembre;
    en faisan des tests dovulation samedi jetai positive samedi et dimanche; est-ce possible ke je novule pas à 14jours?

a votre avis est-il de concentrer encore ces efforts de calins les jours qui suivent?

Merci davance pour vos réponses !!!!

• Oui

moi pour ma fille c t à 9 jours et pour mon fils à 11 jrs !

Commentaire

• Alors

2 choses :
      primo - les tests d'ovu sont positifs AVANT l'ovulation, pou permettre davoir des rapports avant et pdt l'ovu, pour maximiser les chances (les spermatozoides ont une durée de vie plus importantes que l'ovule).
      Deuzio - l'ovu n'a pas lieu systématiquement au 14èem jour du cycle, mais environ 14j avant la fn du cycle. Cycle de 28j, ovu au 14è, cycle de 32 ovu vers le 18ème jour.
      Si les test d'ovu sont positifs, il faut commencer les calins à ce moment là et les continuer pdt 2-3j après le 1er test négatifs.
      BOnne chance,
      wali

Commentaire

• Ah daccord!

merci pour ces infos je vais continuer les calins pendant deu jours alors !!!!

Merci beaucoup !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X