publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est tombé enceinte malgré problème d'ovulation et 2 fausses couches consécutives?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est tombé enceinte malgré problème d'ovulation et 2 fausses couches consécutives?



    Bonjour,

    Je suis une femme de 39 ans qui a deux beaux enfants mais qui a des problèmes d'ovulation (ça fait 2 mois que je n'ovule pas même sous Clomid) et qui a fait 2 fausses-couches consécutives en 2005, est-ce qu'il y a quelqu'un qui est tombé enceinte malgré tout cela? j'ai besoin de vos témoignages car j'ai peur de ne jamais tombé enceinte.

    merci

  • Coucou



    Je suis tombé enceinte, alors que j'avais des ovaires distrophiques et des ovulations trés aléatoire. En fait j'ai pris du clomid pendant presque 1an (et rien....), ensuite j'ai vu un autre gygy, qui m'a donné un autre traitement, et là j'ai fait une fausse couche, un autre traitement m'a provoqué une hyperstimulation (c'est horrible!!!) et c'est terminé par une fausse couche. Enfin le gygy m'a envoyé chez un spécialiste de la stérilité qui m'a donné un autre traitement qui devait être suivi par une insémination. J'ai eu ce fameux traitement en mars (puregon, c'est des injections), avec des échos de controle tous les 4/5 jours. Et comme mes ovaires ne réagissait pas au traitement, selon eux, (pas de follicules assez gros...), ils ont décidaiebt d'arréter le traitement et de recommencer le mois souvent.
    Et pourtant, je suis tombée enceinte en Mars!!!!

    J'espere que ça te donnera un peu d'espoir!!!

    Tilanmou et bb 23sa 4

    Commentaire


    • Coucou



      j'ai l'impression que c'est moi l'année derniere!
      j'ai fait 2 fc en 2005 et j'ai de gros soucis d'ovu (ompk). Je me suis faite endormir par des gygys incompétents pdt 2 ans et finalement je suis allée voir une pointure sur paris et petit ttt (metformine) et me voilà aujourd'hui enceinte de 7 mois d'un petit garçon Paul!
      ne perd pas courage, il ft trouver chaussure à son pied (bon gyneco)et tu trouveras une issue favorable, accroche toi
      Maya

      Commentaire


      • Oui et non!



        mes problèmes d'ovulation étaient tels que je n'ai pas eu l'occasion de faire une FC je n'arrivais pas à tomber enceinte et pourtant moi aussi j'ai un beau bonhomme venu sans souci à l'époque.
        Clomid n'a rien fait pas plus que dudu pris pour réguler les cycles.
        Et puis en décembre on a tout stoppé car trois ans d'essais m'avaient anéantie et cadeau de noel: un beau qui devrait montrer le bout de son nez d'ici la fin du mois!
        VCourage

        Commentaire


        • Bonjour



          j'ai 40 ans et 2 enfants, 1 garçon de 12 ans 1/2 et 1 fille de 4 ans 1/2.

          après mon fils, j'ai fais une FC avec curetage, j'ai pris un TTT et suis tombée enceinte de suite pour ma fille en 2001.

          l'année dernière j'ai repris le même TTT car impossible de tomber enceinte et j'ai fais une FC à 2 mois passés sans curetage.

          n'y croyant plus, je m'étais lancée dans le boulot et en janvier, je n'ai pas vu mes règles ... j'ai pris ma température, je la voyais haute, j'y croyais mais je n'y croyais pas quand même en février j'ai fais un test qui s'est révélé je suis à 32 SA 6 et j'attends un petit garçon pour le 02.10

          comme quoi il ne faut jamais désespérer, pourtant je t'assure que je n'y croyais plus ! il est venu tout seul, comme mon fils ainé

          pour les TTT, j'ai pris : Clomid, Estrofem et Duphaston.

          pour les cycles je ne suis pas bien réglée non plus, et j'ovule plutôt vers le 20 ème jour d'où mauvaise ovulation comme me dit mon gynéco, il a même fallu parfois que je prenne du Duphaston pour faire venir mes règles car elles étaient assez capricieuses !

          bon courage et ne désespère pas, j'ai beaucoup pratiqué la méthode de température mais je dois dire qu'à force le thermomètre me sortait des yeux, et le jour où je ne m'en suis pas servie, ben ... :amour:

          bisous,
          Lolo

          Commentaire


          • Coucou
            Important ... suite à ton message sur un forum



            Bonjour
            Je lis en ce moment les témoignages des filles sur différents forums car j'ai fais une fausse couche en janvier 2008 et là je suis enceinte mais aprés une echo il y a 3 jours, il apparait que c'est une grossesse arretée, ce qui veut dire que je vais faire une deuxiéme fausse couche.
            je suis perdue et désespérée ....
            j'ai lu que tu as vu un bon gynéco sur paris qui t'as donné un bon traitement et que ça a marche pour toi, est ce que tu peus me donner STP son nom et son adresse.
            je te remercie beaucoup de m'aider.
            Naouel

            Commentaire


            • Coucou
              Bon gygy



              Bonjour,
              j'aimerais savoir quelle gygyg es-tu allé voir a PARIS, il faut que j'aille en voir un et je ne sais pas du tout ou aller -> 2 ans et demi que je n'arrive pas a tomber enceinte
              merci beaucou p!!

              Commentaire


              • Re: Qui est tombé enceinte malgré problème d'ovulation et 2 fausses couches consécutives?

                :amour: ce qui m'a permis de tomber enceinte

                Bonjour,

                Alors de mon côté, je me suis infligée courbe des températures, test d'ovulation, bilan chez le gynécoparce que mes cycles étaient super irréguliers, le tout pendant 6 mois et je ne suis pas tombéeenceinte... Au bout de ces 6 mois, dépitée, j'ai laissé tomber.

                Ensuite une amie ma parlé de ce site : http://goo.gl/j93cVn

                Ca a été la révélation !

                Je suis tombée enceinte 1 mois plus tard.
                Je vous conseille vraiment d'aller vois tous ces conseils.

                Bonne chance à toutes

                Commentaire


                • Re: Qui est tombé enceinte malgré problème d'ovulation et 2 fausses couches consécutives?

                  Coucou
                  Nouvelle sur ce groupe

                  Bonjour les filles, je me présente j'ai 25ans, en couple depuis 3ans. J'ai arréter la pillule il y a 2ans mais rien du tout pas de signe de grossesse. Du coup jai decidé d'aller consulter un gynéco qui ma dis que j'avais un probleme d'ovulation. J'ai eu pas mal de médicaments à prendre :
                  ------ CLOMID
                  ------ OESTRADIOL
                  ------ PROGESTERONE
                  ------ ACIDE FOLIQUE
                  ------ INJECTION OVITRELLE

                  J'en suis à ma deuxième injection ovitrelle est toujours aucun signe de grossesse pourtant mon gynéco était super confiant.Mon dernier rendez vous chez le gynéco date de début decembre, mauvaise nouvelle j'ai des follicules mais de mauvaises qualités ( 9mm ). Du coup il ma mis en repos jusqu'a debut janvier.... :-(

                  Sinon mon homme à fait un spermogramme il est ok !!!!

                  Je suis perdue avec tout ça, j'ai l'impression que ca marchera jamais, je comprends plus rien. Besoin de votre soutien, de votre expérience.... merci d'avance

                  Commentaire


                  • gracce
                    gracce commenté
                    Modifier le commentaire
                    bonjour linds comment tu vas ma chérie, ton problème rejoitn fortement celui de grigri, ton cas est plus manifeste à ce que je vois, tu as déjà tous ceci sans suite alors c'est très préocupant, on. J'ai eu pas mal de médicaments à prendre :CLOMID, OESTRADIOL, PROGESTERONE, ACIDE FOLIQUE, INJECTION OVITRELLE, en plus de tout cet arsenal tu es à ta deuxième injection ovitrelle est toujours aucun signe de grossesse, je pense qu'il est clair que tu as un soucis d'insuffisance ovarienne, tu devrais suivre à mon avis les même conseils que je viens de donner à grigri plus haut, t'inquiètes ça va aller

                • Re: Qui est tombé enceinte malgré problème d'ovulation et 2 fausses couches consécutives?

                  Comme je ne suis plus capable d'ovuler, le médecin nous conseille d'essayer le don d’ovocytes. Cependant, cette procédure est très coûteuse à l'endroit où nous vivons. Nous avons décidé d'aller en Ukraine et tenter notre chance là-bas. Nous avons contacté une clinique de renommée là-bas. Mon mari et moi avons décidé de choisir cette clinique, car nous avons trouvé beaucoup de commentaires favorables sur cette clinique. Dans l'ensemble, j’ai eu une expérience positive. Mon fils est né en bonne santé. Le personnel de la clinique s'est montré très coopératif. Ils nous ont fourni un interprète et un logement confortable. Je pense même à venir en Ukraine pour une seconde FIV do pour mon deuxième enfant.

                  Commentaire


                  • gracce
                    gracce commenté
                    Modifier le commentaire
                    bonjour lolita comment tu vas, j'espère que ton weekend se passe bien, je viens de lire ta réaction et ton cas vient compléter ce que je disais à grigri pour son problème, elle a certainement un problème ovarien et il est important qu'elle consulte rapidement pour établir le diagnostic, je crois aussi qu'elle peut s'inspirer de ton cas pourquoi pas, je pense aussi que tout monde parle aujourd'hui des prouesses médicales de la clinique Biotex en matière PMA, mais je pense aussi que tu peux te renseigner sur d'autres cliniques d'abord avant de te dicider, mais je pense que l'ukraine présente pas mal d'avantages

                • Re: Qui est tombé enceinte malgré problème d'ovulation et 2 fausses couches consécutives?

                  bonjour ma pupuce comment tu vas, ton problème que tu poses me semble assez sérieux tu sais, si tu n'ovules pas et en plus que tu es sous clomid, ça me semble très préoccupant d'autant plus que tu parles de 2 fausses couches, je ne sais pas si les fausses couches se sont passées avant car j'ai du mal à comprendre comme tu peux avoir de fausses couches pourtant tu n'ovules! toujours est il que dois avoir des problèmes sérieux au niveau de tes ovaires et tes ovules seraient de mauvaise qualité, j'ai eu une insuffisance ovarienne il y a quelques années donc je sais un peu de quoi je parle, la solution pour moi était à coup sur un don d'ovocytes pour pallier à ce problème selon mes médecins, et c'est bien ça qui m'a permis de concevoir, je crois que c'est ce qu'il te faudra aussi à coup sûr, demande à ta gygy elle te dira

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X