publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur ma courbe stp... dent de scie après ovu...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur ma courbe stp... dent de scie après ovu...



    Bonjour,

    Que pensez-vous de ma courbe, est-ce normal qu'elle zigzag après l'ovulation supposée ? Pensez-vous que l'ovu soit de mauvaise qualité ?

    http://www.fertilityfriend.com/home/18e2db/?a=2218-213&u=1&

    Merci à toutes

  • Ovulation



    Bonjour,

    Je me permets de te repondre car je suis dans ce cas là.

    Après mon ovulation( prise de temperature car desir d'avoir un enfant et pour avoir plus de précisions sur mon cycle dans son ensemble ), ma courbe a tendance à zigzager depuis quelques mois. Il faut dire que j'ai un eu un choc suite à la perte de ma mère il y a quesques mois. J'ai effectué divers examens : dosages hormonaux, hystero- salpingographie( mes trompes ne sont pas bouchées et mon utérus est capable de recevoir un embryon et foetus ensuite ) . Il n y a pas d'explication à part un blocage psychologique qui rend mon ouvulation parfois pas toujours de bonne qualité. Je peux cependant avoir des enfants, cest tout de meme rassurant mais quand ??
    J'ai décidé de changer d'une part de gynécologue, il est trés réputé pour être un fin psychologue, gynecologue, accoucheur et spécialiste en plus pour les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants sans qu il y ait de problèmes médicaux physiologiques ni de mon cote ni coté de mon concubin .
    Par ailleurs, j' ai rendez vous demain avec un médecin acupuncteur pour m'aider peut être à débloquer quelque chose.

    Merci de vos réactions et expériences à toutes qui pourraient aussi m'aiguiller et me rassurer.

    Bon courage à toutes.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-042008-07

    publicité

    Chargement...
    X