publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation

hello, je viens de decouvrir le forum et moi sa fait plus d'1 an qu'on essaye. mais j'ai deja une fille de 3 ans et mon compagnon a une fille de 5 ans . une famille recomposer lol
    Qui pourrais me dire comment fait on un test d'ovulation et a qu'el moment ?

merci d'avance .

france.

• Ovulation

salut
    c'est très simple
    déjà il faut reperer ta periode d'ovulation avec une courbe de temperature
    tu peux en faire une sur www.enceinte.com.l'ideale est de faire les tests d'ovulation à partir de j10 sur ton cycle pour ne pas la louper
    le fonctionnementdu test d'ovulation :
    si tu prends le format bandelette le plus economique sur le marché il suffit de le tremper dans tes urines, tu attends quelques minutes et un trait rose apparait si tu es positive
    bonne chance pour les essais`je suis aussi en essai bébé

Commentaire

• Ovulation
      Ovulation

TU SAIS CELA FAIT 6MOIS QUE JE FAIS LES TESTE D'OVULATION ET CELA NE FONCTIONNE PAS. TU ANGOISSE. LA OLUTION C'EST D'AVOIR DES RAPPORTS AU MOINS TOUS LES 2JOURS. ET UN JOURS TU SERA ENCEINTE. LA PATIENCE C'EST LA SOLUTION RADICAL ET EVITE LE STRESS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-12

publicité

Chargement...
      X