publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbe d'ovulation.... j'ovule quand?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbe d'ovulation.... j'ovule quand?

Bonjour à toutes,
    Je suis dans mon 6eme cycle d'essai bébé et ce mois ci j'ai décidé de prendre ma température.
    J'ai des cycles réguliers de 25/26 jours et donc je suis censée ovuler aux environs du 12/13e jour de mon cycle. Ce mois ci j'ai pris m'a température à partir du 10e jour du cycle: ma température était de 36.9, je suis à J15 et elle reste inchangée, toujoujours 36.9 depuis! j'ai en meme tps fait le test d'ovulation qui montrait seulement une deuxieme barre très pale à J12 et J13 (et donc qui indique négatif apparemment, ce qui ne m'étonne pas vu que la température n'a pas changée) et J14 (hier) j'ai fait avec clearblue qui m'indique négatif donc toujours pas d'ovu prévue dans les 48heures....
    Pensez-vous que j'ai ovulé avant J10 ou que mon ovulation va arriver? ou meme que je n'ovule pas....
    Merci!

• Au nouvelles

je suis comme toi.
    depuis 6mois je fait des test d'ovulation toujours négatif alors que je suis en période de fertilité. j'ai aussi fait la température basale cela fonctionne juste quand ma température baisse et mes règles apparaissent.
    je souhaite avec mon mari avoir un bb au plus vite.
    je suis normalement en période d'ovulation j'ai un cycle de 24jours.
    les tests d'ovulations c'est n'importe quoi.
    ou tu en ai toi,

Commentaire

• D'une maman qui a essayer pendant 22 mois avant d'etre enceinte...

Premierement, tu dois faire ta courbe de temperature a partir de la premiere journee de tes regles car tu peux ovuler au debut du cycle (ex. au jour 8). Ensuite, la journee d'ovulation correspond a une legere baisse de temperature sur ta courbe. Le lendemain, tu devrais remarquer une hausse de ta temperature d'au moins 0.5 degres celcius et cette hausse doit demeurer jusqu'a la fin de ton cycle. Si ce pattern n'existe pas, il est fort probable que tu n'ovules pas. Il n'y a alors pas de quoi s'inquieter, mais tu dois consulter pour te faire prescire des medicaments qui favorise l'ovulation. Plus vite tu comprendras ta courbe de temperature, plus vite du sera enceinte. Pour t'aider, va voir le site fertilityfriends.com
      En esperant que ca t'aide un peu a y voir plus clair...
      Bonne chance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X