publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir sa date d'ovulation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir sa date d'ovulation?

Bonsoir,

Je vais surement vous paraitre idiote à poser cette question, mais tant pis, l'erreur est humaine!!!!

Je voudrais savoir comment être sur de sa date d'ovulation

Mis a part les test d'ovulation et la courbe de température???

Mon cycle et régulier (28 jours)

J'ai mes règles du LUNDI au MERCREDI

J'arrête ma pilule le "mercredi" et je la reprend le "jeudi" de la semaine suivante!!

ma pilule et dialy gé (générique de TRINORDIOL)

Pour être plus claire, je vais vous donner mes dates de prochaines règles!!!

Mes prochaines règles doivent arriver le LUNDI 30 mars et durer jusqu'au MERCREDI 1er avril

Je reprend ma pilule le 2 avril!!!!

Je souhaiterais savoir la date à laquelle je suis censer ovuler

Je voudrais savoir si l'on n'oublie beaucoup de pilules, à quel moment , l'oublie peut bloquer la contraception et donc risque d'avoir une grossesse????

TRINORDIOL est une pilule sur 3 rangées de couleur différente!!!!

Je voudrais savoir si oublier la première pilule de la plaquette et plus grave que la dernière ou autre???

Et a quel moment le risque est plus gros de tomber enceinte!!!

J'espere que je suis bien claire dans mes explications

Merci de bien vouloir m'aider et me renseigner!!!!

• Réponse a mon premier message!!!!

ayant oublier ma dernière pilule (celle du mercredi), j'ai perdu un peu de sang VENDREDI (quelques gouttes)

et samedi presque pas....

Mais la, je perd beaucoup de sang!!!!! et j'ai mal au ventre comme mes règles::!:

je voudrais savoir si du coup ce sont mes règles qui sont arrives avant (du a mon oubli de prise de ma pilule mercredi) ou si cest des fausses règles????

et du coup comment sa va faire quand je vais reprendre ma pilule jeudi 2 avriL????

ps : je vous retiendrais au courant du deroulement de la situation

Commentaire

• Réponse a mon premier message!!!!
      Reponse a mon autre messagez

juste pour vous dire que hier j'ai perdu beaucoup de sang!!!!

et que aujourdhui un petit peu!!!!

je voudrais savoir comment faire,, si cela est du a mon oubli de pilule ou pas?

et si sa va decaler mon cycle!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X