publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests d ouvlation quand le faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests d ouvlation quand le faire ?

bonjour à toutes, j aurais voulu savoir au suget des tests d ovulation, à quel moment du cycle faut il le faire j'ai eu mes dernières règles le 27 mars et avant c etait le 4 mars c'est un peu raproché je trouve sa fais un cycle de 24 jours, donc comme je connais pas trop mon cycle à quel moment faut il faire le test d ovulation sur un site il dise au 10 eme jour du cycle es que je peux le commencer le 8 eme jour ou le 9 eme sinon le 10 eme jour du cycle ,

le test d ovulation est il éfficace ?

merci à toutes

• Réponses..

bonjour,

Le tes d'ovulation doit etre commencé le 11ème jour si tu as un cycle de 28 jours donc le 10eme jour si ton cycle est de 27jours, le 9éme jour si tu as un cycle de26jours et ainsi de suite...mais de toute façon quand tu achètes le test d'ovulation c'est écrit tout ça sur la notice...
    Moi j'ai acheté easy test en pharmacie à 15euros et j'ai eu un pic prononcé de LH au jour 13 après le 1er jour de mes régles (j'ai un cycle de 28 jours) : j'ai dc commencé le 11éme jour et jour11=pic non visible, jour 12 = pic tres tres tres clair,jour 13=pic bien visible , jour 14= pic déjà redevenu tres clair presque invisible...ce qui est bizarre vu que normalement le pic de LH augmente bien pdt 2jours ...
    j'attends le 10 pour savoir si cela a marché....

bonne chance à toi.

Commentaire

• Test d'ovulation

salut

je prend mes tests d'ovulation aussi sur le net sur ovulatest.com et sur la notice pour des cycles de 28 jours il te conseille de commencer à j10

voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X