publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation clearblue digital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation clearblue digital

Voila dans la boite il y a 7 test et la il ne m'en reste plus que un (je suis a J12 cycle de 27 jours) j'ai du en utilisé deux dans la meme journée car il en a un qui a foiré :-/ ... Mais j'en ai marre car il dit toujours qu'il est ------- et je desespere car je me dit je n'ovule pas....

Donc derniere regle le 16 mai et TP tout les soir depuis le 23 mai...

Donc est que se test est vraiment fiable ? ou est ce moi ?

Ps: ma courbe de température est vraiment bizarre
    http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elodie_91230-20090516-1 16185
    Je la prend a midi et non au levé est ce que c'est pour sa que ma température n'est pas bonne car se matin je les prise dans mon lit et 36,5 et a midi 37,2 quelle est la bonne celle du levé ou celle de midi ? merci de me repondre

• Test clearblue digital

Bonjour à toutes,

J'ai eu recours à ces tests pour tomber enceinte mais cela a quand meme pris plus de 5 mois (avec tests), il ne faut pas désespérer. Nos cycles sont souvent irrégulier aprés des années de pillulles.

Bref, depuis bébé va arriver début aout et il me reste une boite et demi de ces fameux tests digitaux. Avis au amatrice!!
    Vous pouvez me contactez à l'adresse mail suivante: mar.francois ...

Bonne chance à toutes

Commentaire

• Test clearblue digital
      Bonjour

Je serais inéressée par vos tests d'ovulation, je suis prete à vous donner un ptit qqch.
      Félicitations pour votre grossesse.
      Comme vous l'avez souligné,nous devons être aptiente, car notre corps est souvent dur à comprendre, il ne faut surtout pas se mettre la pression.
      Mon adresse : Bourafa 14 place broglie 67000 strasbourg

Commentaire

• Bonjour
        Test d'ovulation

Ok je te les envoie ce we et bon courage pour la suite. Nous avons eu une petite fille le 6 aout dernier et je te souhaite le meme bonheur.

Commentaire

• Symptomes après test ovulation et ovulation

Bjr à ttes, je suis nvelle sur ce site et je suis très intéressée par ttes vos réponses.
          Je suis en essai BB2 depuis 1an 1/2 et j'ai des cycles de dingues!!(50jours à peu près). comme je commence à saturer d'attendre, j'ai essayé le test Clearblue Digital d'ovulation pour la 1ère fois ce mois-ci. Dès que j'ai vu mon test , mon homme et moi avons "fait ce qu'il fallait" pendant 2 jours.
          5 jours sont passés et la douleur aux seins a disparu sauf de temps en temps une petite douleur à l'ovaire gauche.

Comme je dois attendre la fin du mois avant test BB, je me pose bcp de questions et commence à déprimer que le fait de ne rien ressentir comme symptomes veuille dire que c'est encore un échec!....alors à celle qui ont fait ce test clearblue et qui ont réussi à être enceinte, quand avez vous eu vos 1ers symptomes de grossesse et y'en a t-il comme moi qui n'ont quasi rien en symptomes et qui ont finalement eu le tant espéré?? Merci de vos réponses et désolée pour la longueur!!...bizz à toutes

Commentaire

• Test ovulation clearblue

Bonsoir,

Moi et mon concubin, nous voulions avoir un deuxième enfant et nous essayons depuis quelques temps et a chaque fois mon cycle est hyperactif irrégulier et je ne sais pas a quel moment j'ovule.

Donc, j'ai eu mes regles le 05/09/2011, en fait mon cycle varie entre 28 jours et carrément 41 jours, donc j'ai prévu d'acheter un kit de test d'ovulation ClearBlue et j'ai fait le test le 18 et le 19 septembre et cela s'est avère positif, j'ai fais des câlins avec mon concubin le 18 et le 19 pour qu'on puisse concevoir cet enfant, donc je refait le test suivant cade 20 et cela s'est avère négatif, donc je voudrais savoir si les 2 jours étaient les bonnes dates de mon ovulation, donc a quel moment peut-on savoir si l'on est enceintecar je vais vous dire que lorsque j'ai eu ma fille, je n'ai ressenti aucun symptôme tels que nausées, fatigue ou autres.

Serait-il possible que quelqu'un puisse me dire si cela a marche ou pas.

Commentaire

• Bonjours

Voila je suis sur un cycle normalement de 28 Jours J'ai donc acheter Clearblue Digital pour sa fait C7 qu'on essaye avec mon Copain .. J'ai commencer a le faire tout les matin a 7h depuis le Mercredi 21 septembre sachent que mon premier jours de règles étais dimanche 11 septembre et le dernier le Mercredi 14 . Et pour ma courbe de température sa vas de 36.3 a 36.5 . Il me reste 3 tests Clearblue Digital . Que faire ? Je suis normal ou pas ? Pourquoi je suis pas en ovulation alors que j'ai bien tou compter . Aidez moi :/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X